Cela fait plus de dix ans qu'ils se sont dit "oui". Malgré les attaques sur leur différence d'âge, Lola Marois et Jean-Marie Bigard forment un couple solide.
"J'aime pas dire qu'on n'est pas un couple libre, c'est pas vrai"
Invité de Chez Jordan, la nouvelle émission de Jordan de Luxe pour TéléLoisirs, la comédienne a accepté d'en dire davantage sur sa relation avec l'humoriste. Ainsi, elle a avoué que son mari et elle se laissaient "énormément de liberté" dans la vie de tous les jours. "J'aime pas dire qu'on n'est pas un couple libre, c'est pas vrai", lâche-t-elle.
Une confidence qui pourrait en surprendre plus d'un. Mais Lola Marois ne tarde pas à expliquer ce qu'elle entend par couple libre. En effet, elle poursuit :
On peut être un couple libre mais monogame et fidèle à son mari, mais on peut être libre de sortir, de faire des rencontres, de séduire, sinon c'est triste la vie, si on ne peut plus que séduire son propre mari ou sa propre femme.
Vous l'aurez compris, si Jean-Marie Bigard et son épouse sont libres, cela s'arrête à la séduction. "On se donne pas le droit d'aller voir ailleurs", explique Lola Marois, qui est toutefois consciente que "personne n'est à l'abri d'une rencontre", voire même d'un coup de foudre.
"Je ne serais pas du genre à pardonner une relation extra-conjugale"
Serait-elle prête à pardonner à son mari en cas d'écart ? Là encore, la comédienne, qui a récemment été comparée à Shakira, n'hésite pas à répondre à la question. "Tout dépend de l'erreur qui serait faite, je suis du genre à pardonner un écart ponctuel mais je ne serais pas du genre à pardonner une relation extra-conjugale, je serais pas du genre à pardonner ce qui me blesserait en fait", avoue-t-elle. La femme de Jean-Marie Bigard précise même qu'elle "préférerait ne pas savoir".
En effet, elle explique :
Si c'est un truc ponctuel, un écart une fois comme ça, je préfère encore ne pas le savoir parce que ça altérerait notre entente de couple.
Et vous, que pensez-vous de ses confidences ?