Si le couple forme par Jean-Marie Bigard et Lola Marois fonctionne aussi bien, c’est aussi parce que l’humoriste et la comédienne ont de nombreux points communs. Parmi ceux qu’ils partagent nous retrouvons le franc-parler. En effet, ni l’un ni l’autre ne passe par quatre chemins pour dire ce qu’il pense. Lola Marois vient une fois de plus de le prouver sur la toile.
Lola Marois se fiche des « moralisateurs »
Ce jeudi 11 février 2021, Lola Marois a posté une story Instagram qui n’a pas manqué de faire réagir. C’est depuis l'intérieur d'un train qu’elle a pris en photo un homme d’un certain âge en train de se faire contrôler sur le quai. En légende du cliché, elle a alors écrit :
« La vie est injuste, moi qui ai de la weed et on arrête papi. »
Vous l’aurez compris, Lola Marois assume posséder du cannabis et n’hésite pas à en rire auprès des ses 115 000 abonnés sur son compte Instagram.
Si cette story a probablement dû choquer quelques internautes, d'autres ont, au contraire, tenu à remercier Lola Marois. En effet un abonné l’a remerciée de « dédramatiser sa prise ». Lola Marois a alors répondu :
Certains moralisateurs me diront que je donne un mauvais exemple aux très jeunes qui me suivent et pour qui j'ai de l'influence. Pour autant, je n'ai jamais dit que j'étais un exemple à suivre. Merci à vous pour votre ouverture d'esprit.
L’actrice de 38 ans n’en est pas à son coup d’essai. Provocante, elle aime bousculer les bien-pensants et leurs idées arrêtées. Ainsi, les internautes ont déjà pu la voir en train de fumer un joint tout en profitant de son bain ou bien encore s’amuser à ne pas correctement porter son masque durant la pandémie de Covid-19.