Lorie Pester nage actuellement en plein bonheur. Et pour cause : après un long combat, elle a enfin réalisé son rêve. En effet, au mois d'août dernier, elle donnait naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Nina.
Lorie, une jeune maman épanouie !
Si elle a préféré garder sa grossesse secrète, Lorie s'est depuis confiée sur la naissance de sa fille, qui la comble de bonheur. Ainsi, il y a quelques jours, elle partageait, sur son compte Instagram, un rare cliché avec son bébé. A l'occasion de la sortie de son libre, C'est pas si compliqué, qui est attendu dans les librairies le 28 octobre prochain, la jeune maman enchaîne les interviews téléphoniques.
Un moment qu'elle a immortalisé sur les réseaux sociaux. Et comme l'ont constaté ses abonnés, elle n'est pas seule. Non, Lorie tient sa fillette dans ses bras. Comme petite assistante, la chanteuse ne pouvait pas rêver mieux !
Les internautes sous le charme
Autant dire que les internautes ont complètement craqué pour cet adorable cliché de la mère et sa fille, et ce même si on ne voit qu'un petit bras de la petite Nina. Eh oui, pas question pour Lorie d'exposer sa fille sur les réseaux sociaux. Qu'à cela ne tienne, ses abonnés sont déjà ravis de l'apercevoir un tout petit peu, comme en témoignent ces commentaires postés sous son post :
Cette photo est juste magnifique ❤️
Ohhh mais j'adore cette photo avec la petite baby girl ❤️❤️?
Ohhh ❤️❤️❤️❤️ tellement touchante cette photo c'est que du bonheur...
Lorie de retour dans "Demain nous appartient"
D'autres ont également souligné que la chanteuse n'avait jamais été aussi resplendissante. Qu'on se le dise, Lorie est une jeune maman épanouie. Alors qu'elle découvre chaque jour un peu plus les joies de la maternité, Lorie vient d'annonce une grande nouvelle à nos confrères de TéléStar.
En effet, elle va bientôt faire son grand retour dans Demain nous appartient. Les fidèles de la série pourront la retrouver dès l'année prochaine. De quoi laisser le temps aux scénaristes de préparer le retour de son personnage... et à la jeune maman de pouponner sa petite Nina. Un rôle qui lui va comme un gant !