Lorie est une jeune maman comblée. La chanteuse a récemment donné naissance à son premier enfant. Si elle a préféré garder sa grossesse secrète afin de se protéger, elle n'hésite pas désormais à se confier sur cet heureux événement... Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce mardi 3 novembre 2020, la comédienne a ainsi tenu à faire une mise au point.

"Tous les magazines people à la c** se sont gourés sur la date"

Le magazine Closer a été le premier à révéler la naissance de sa fille Nina. Ainsi, l'hebdomadaire rapportait que Lorie avait accouché le 12 août dernier. Mais la jeune maman a tenu à mettre fin à cette rumeur. Eh oui, la comédienne a avoué à Cyril Hanouna que sa fille était née "un peu avant" le 12 août.

Et de lâcher :

Tous les magazines people à la c** se sont gourés sur la date. En tout cas, ils se sont gourés sur plein de choses, donc ne pas toujours croire ces magazines. Elle est née en août, début août.

Lorie n'en précisera cependant pas davantage... Le mystère reste entier quant à la date de naissance de sa fille, même si la comédienne a lâché un gros indice.

Lorie, une jeune maman discrète

Quand il s'agit de sa vie privée, Lorie fait preuve d'une grande discrétion. La comédienne préfère garder son jardin secret. Ainsi, elle refuse d'exposer ses proches sur les réseaux sociaux. Cependant, elle a récemment surpris ses abonnés sur Instagram en postant un cliché sur lequel on la découvre avec son bébé dans les bras. Bien évidemment, elle avait pris soin de ne pas trop en révéler.

Plein de projets pour la jeune maman

En revanche, Lorie n'hésite pas à partager avec ses fans ses conseils pour avoir la positive attitude. La comédienne vient de sortir son tout nouveau livre, intitulé C'est pas (si) compliqué (aux éditions Flammarion).

Mieux encore, elle s'apprête à faire son grand retour dans Demain nous appartient. Nul doute que les fidèles de la série diffusée sur TF1 se réjouissent déjà à l'idée de la retrouver à l'écran !