Connue pour avoir participé à la 4e édition de la Star Academy, en 2004, Lucie Bernardoni entame sa troisième saison en tant que répétitrice cette année. Entourée d’autres professeurs emblématiques du télé-crochet de TF1, et de nouvelles recrues, elle a pour mission de guider les élèves vers l’excellence musicale. Toujours bienveillante et à l’écoute, la coach de 37 ans les aide aussi à trouver leur propre voix et à avoir confiance en eux, notamment lors des primes.

Dans sa vie personnelle, elle ne fait pas exception, et son ex-mari peut en témoigner. Alors que Patrice Maktav vient de sortir une nouvelle chanson, elle en a fait la promotion sur son compte Instagram.

"Je le soutiendrai toujours"

Finaliste de la quatrième saison de la Star Academy, Lucie Bernardoni avait entretenu une relation amoureuse avec Grégoire Lemarchal, le regretté grand gagnant de cette édition. Avec le compositeur Pedro Alves, elle est ensuite devenue maman d’une fille prénommée Lily Angelina, âgée aujourd'hui de 14 ans. Après leur rupture en 2010, la jolie brune avait retrouvé l’amour dans les bras de Patrice Maktav.

Après près de cinq ans de vie commune, ils avaient officialisé leur divorce en 2023. Depuis, les rumeurs de couple avec Michael Goldman, directeur de la Star Academy, ont pris de l’ampleur. Malgré tout, Lucie Bernardoni est restée en bons termes avec son ex-mari. Et elle est toujours là pour lui dans les étapes importantes de sa carrière. En story Instagram, elle a notamment encouragé ses abonnés à écouter la nouvelle chanson intitulée Cœur Lourd.  

Bientôt en musique. Suivez-le et écoutez sa musique, il le mérite. Bravo pour tout ce qu'il entreprend. Même de loin, je le soutiendrai toujours.

Une chanson que Lucie Bernardoni trouve éprouvante à écouter

Bien qu’elle en ait fait la promotion, il est difficile pour elle d’écouter ce morceau de l’ex-candidat des Cinquante. Toujours en story Instagram, la trentenaire a fait une confidence poignante à ce sujet.

Assez difficile pour moi de lire les paroles de cette chanson. Mais il en avait besoin. Je le soutiens. Écoutez sa musique.

Un soutien inébranlable pour celui qui a autrefois partagé sa vie.