Madonna n’a pas changé d’un poil et c’est le cas de le dire avec ces nouvelles photos. L’artiste américaine a dévoilé un téton, ce qui n’a pas échappé à la Toile.
Madonna toujours provocatrice
Madonna a toujours aimé la provocation. Ce jeudi 25 novembre, la star a dévoilé quelques clichés pour le moins sulfureux. Sur Instagram, elle s’est ainsi montrée en petite tenue dans une série de dix photos prises à son domicile de Los Angeles. Dans son lit, vêtue de sous-vêtements noirs à peine dissimulés, d’une paire de talons hauts et de sa croix au cou, Madonna a pris la pose dans son lit.
Sur l’un des clichés, la chanteuse a alors laissé échapper un téton dans une pose lascive. En légende, elle a marqué : “Mon ange veille sur moi”. Une référence à une statuette d’ange accrochée au-dessus de son lit. Avec ses photos, la Reine de la Pop nous a ainsi montré qu’elle n’a pas pris une ride à 63 ans. Il y a un mois, à Halloween, la Madonna avait choqué avec son déguisement d'Harley Quinn. Un léger costume qui n'avait pas fait l'unanimité !
Une pluie de critiques
Ces clichés publiés sur Instagram ont provoqué un véritable tollé. Madonna a choqué la Toile. Certains se sont même emportés, clamant qu’Instagram n’est pas un site pornographique. Le réseau social a carrément supprimé la publication depuis, obligeant la star à la republier en dissimulant son téton. Elle s'est émue de l'hypocrisie du réseau social.
Il y en a un à qui les photos n’ont pas plu du tout, et c’est au présentateur britannique Piers Morgan. L’ex-présentateur de Good Morning Britain l’a qualifiée de “bas-fond”. L’année dernière, il n’avait pas hésité à dire qu’elle était “de plus en plus désespérée” après qu’elle a partagé un énième cliché d’elle topless.