A 63 ans, Madonna souhaite encore être dans le coup. La célèbre chanteuse veut, comme les jeunes, continuer à s’exposer sur la Toile. Pour cela, quoi de mieux que de se lancer sur le réseau social le plus populaire du moment : TikTok.

Le problème est que cette dernière a posté une vidéo dans laquelle les fans ne la reconnaissent pas tant elle semble avoir abusé de la médecine esthétique.

Une vidéo qui fait parler

Dans sa courte vidéo, Madonna vêtue d’un haut transparent, s’approche petit à petit de la caméra sur son titre Frozen. Elle finit alors par donner un baiser face à l’objectif. Si la vidéo semble tout à fait innocente, les internautes n’ont pas pu s’empêcher de se moquer de la Madone.

En effet, avec le visage très lissé et les lèvres pulpeuses, Madonna a choqué ses abonnés. Les commentaires sur son physique n’ont pas tardé à s’accumuler.

Oh my God j’ai peur

C’est Madonna ça ?

Où est notre jolie Madonna ? Je l’aurais tellement préférée naturelle avec des rides.

Je ne la reconnais pas, c’est un truc de fou !

Belle momification.

Madonna de plus en plus retouchée

Il suffit de faire un tour sur le compte Instagram de Madonna pour se rendre compte qu’elle a bien du mal à accepter son âge. En effet, en plus de la chirurgie esthétique, Madonna n’hésite pas à abuser des filtres et des retouches photos.

Pour rester dans l’air du temps, Madonna a accepté que son titre Frozen soit remixé. Le rappeur Fireboy DML a alors posé sur le morceau. Un clip a d’ailleurs vu le jour le 10 mars 2022. Madonna a bien voulu y participer, espérant sans doute retrouver le succès auprès des jeunes.