Les Européennes 2024 terminées, la course aux législatives vient de commencer. En effet, après la victoire du Rassemblement national lors des Européennes, Emmanuel Macron a dissous l’Assemblée nationale. Alors que les partis s’organisent et que des alliances se font, Maeva Ghennam a récemment fait une déclaration surprenante.

Une reconversion dans la politique ?

C’est grâce aux Marseillais que Maeva Ghennam a été propulsée sous le feu des projecteurs. Ainsi jeune femme a enchaîné les émissions de télé-réalité ces dernières années. Mais force est de constater qu’elle a disparu de nos écrans depuis quelque temps.

En revanche, la jeune femme est toujours aussi présente sur les réseaux sociaux. L’occasion pour elle d’évoquer des sujets qui lui tiennent à coeur… mais également de régler ses comptes.

Plus récemment, la Marseillaise a fait une confidence qui en a surpris plus. En effet, Maeva Ghennam a évoqué une possible reconversion dans la politique. Et pour cause, elle assurait avoir reçu “une proposition très, très sérieuse”.

Et de préciser :

Alors, entre le cabinet de Jean-Luc Mélenchon qui me téléphone, là on me fait une proposition politique, franchement je suis en train d’y penser, hein… Maeva Ghennam politicienne… De candidate de télé-réalité à politicienne… La classe ! Je m’habillerai tout le temps en costard, tout le temps je vous défendrai, je ferai des meetings, des meet up et tout… Ça pourrait bien m’aller… Wallah, j’y réfléchis hein…

StarMag.com
Maeva Ghennam @Instagram

“On touche le fond”

Va-t-elle vraiment se lancer dans la politique ? Mystère… Ce qui est sûr, en revanche, c’est que ces déclarations font couler beaucoup d’encre… et n’ont pas manqué de faire réagir les internautes… dont Véronique Genest.

Connue pour ses sorties bien souvent polémiques, la comédienne n’a pas mâché ses mots une fois de plus. “On a touché le fond”, s’est-elle exclamée dans un premier temps.

Avant de s’exclamer :

Remarquez, elle a le niveau pour siéger au milieu des Boyard, Kéké, Delogu, Panot, Portes, Caron etc…

Voilà qui a le mérite d’être clair !