Ce mercredi 18 mai, Maeva Martinez a eu une grosse frayeur avec son petit bébé Gabriel. Ce dernier s'est retrouvé enfermé à l'intérieur du véhicule sous une chaleur de plomb.
Maeva Martinez : elle enferme son fils sans faire exprès
Ce n'est pas évident d'être maman, il faut tenir le rythme et on est souvent très vite exténuée. Avec l'habitude, les petites actions du quotidien se font machinalement et il arrive parfois qu'on ait la tête ailleurs. C'est exactement ce qui est arrivé à Maeva Martinez.
La jeune maman s'est rendue au supermarché ce mercredi 18, comme à son habitude. Cependant, cette fois-ci, en récupérant la poussette qui se trouvait dans sa voiture cette dernière a posé les clefs à l'intérieur et en refermant le coffre les clefs ont verrouillé la voiture. Elle s'est livrée dans sa story Instagram :
La voiture est fermée... Est-ce que vous imaginez ma panique ? Il fait 30 degrés, le petit est coincé dans la voiture. Donc je commence un peu à paniquer.
Elle ajoute :
Je fais souvent ça, je pose la clef sur le bord du coffre et je referme. Et là, je réalise que tout simplement, quand j'ai fermé, ça a appuyé sur le bouton de la clef et fermé...
Plus de peur que de mal
Peu de temps avant, la jeune maman a fait changer les vitres de son véhicule afin que celles-ci soient anti-casse. Heureusement, les employés de son garage automobile ont décidé de lui venir en aide.
Le petit est en train de hurler, de ne pas être bien, de paniquer... Bref, je vois les flics passer, je leur demande de venir m'aider, car j'ai enfermé mon fils dans la voiture ! Il fait trop chaud, il en peut plus !
Entre temps, elle a fait appel à la police qui était sur place, mais ils n'ont pas réussi à briser les fenêtres. Finalement, le garagiste qui est arrivé sur place peu de temps après, a réussi à briser la vitre arrière.
J'ai récupéré mon fils, oh mon dieu... Il était tout rouge écarlate, en sueur. Il était trempé, le tee-shirt était trempé, tellement il avait crié et qui faisait chaud. Mais bon plus de peur que de mal.