Après la pluie vient le beau temps. C’est exactement ce qu’est en train d’expérimenter Magali Berdah. La fondatrice de Shauna Events, qui a livré une bataille judiciaire contre le rappeur Booba, laisse ses soucis derrière elle le temps de dire « oui » à l’homme de sa vie.

Une cérémonie à couper le souffle

Magali Berdah n’a pas fait les choses à moitié pour sceller son union avec Stéphane Teboul. Celle qui s’est dite victime de cyberharcèlement, a finalement vu son couple se renforcer face à toutes les épreuves qu’il a pu traverser, notamment durant l’année qui vient de passer. Quoi de mieux qu’un mariage pour consolider davantage cette belle union ? Ceux qui se sont fiancés en avril 2023 au Maroc, n’ont pas attendu un an avant de se marier.

C’est ce week-end à Tel Aviv qu’ils ont pu se marier entourés de leurs proches. Parmi eux, de nombreux influenceurs qui ont pu capturer cet instant. On vous laisse alors avec les images de cette cérémonie cinq étoiles.

Magali Berdah était tout simplement magnifique dans sa robe de mariée en accord avec l’élégance dont faisait preuve Stephane Teboul.

Petite frayeur avant le jour J

Après avoir pu visiter Jérusalem vendredi dernier, le lendemain matin Magali Berdah a affirmé à sa communauté ne pas se sentir bien.

On a un vrai problème ce matin, je suis malade, je crois que la clim dans le bus m'a massacrée. Je n'arrive plus à parler, j'ai un début de sinusite. C'est terrible. Il faut que je trouve un médecin.

Fort heureusement, elle a pu trouver un médecin qui lui a diagnostiqué une pharyngite.

Mais il m'a dit que ça irait, que j'allais être en forme. Je vais prendre un peu de cortisone.

Le mariage a donc pu avoir lieu… Ouf !