Instant détente pour Malika Ménard et Rachel Legrain-Trapani. Les deux anciennes miss France étaient à la 9ème édition du Trophée Serre Chevalier, un rendez-vous rythmé par de nombreux événements mais aussi de bons repas !
Malika Ménard et Rachel Legrain-Trapani se font plaisir
C'était "the place to be" pour le dernier week-end du mois de mars. Le festival de Serre-Chevalier organisé au pied de la piste Luc Alphand a pu compter sur la présence de milliers de personnes mais surtout de plusieurs anciennes Miss France.
Malika Ménard et Rachel Legrain-Trapani sont venues alterner les descentes de pistes de ski, les concerts de musique et... les tartiflettes. Une séquence haute en couleurs qui a bien entendu été immortalisée sur les réseaux sociaux. Morceaux choisis.
Mais elles étaient aussi accompagnées de Maëva Coucke, la Miss France 2018. Bref, un trio de "drôles de dames" qui semble avoir profité du temps au restaurant.
Un cliché pour le moins inattendu de la part de la jeune femme qui se présente comme une "Ch'tite rousse à la montagne". En effet, difficile de croire que ce genre de régime soit vraiment habituel dans la diète des Miss France. Reste désormais à savoir qui était autour de la table avec elle. Les trois Miss ont-elle craqué ensemble pour un tartiflette ?