Les Miss France sont souvent censées être les plus belles femmes de l'Hexagone. On peut donc imaginer que trouver un petit ami ne représente pas un défi insurmontable pour elles. Mais, Malika Ménard pourrait bien être l'exception qui confirme la règle.
Malika Ménard demande un coup de main
De très longues jambes interminables, une capacité à se voir irrésistible dans n'importe quel bikini ou presque... On peut dire que sur Instagram, Malika Ménard n'est pas la plus timide des Miss. Mais cela ne semble pas aider à faire avancer sa situation amoureuse.
Âgée de 32 ans, la jeune femme a déjà eu des relations sérieuses puisque en 2018, elle était en couple avec le chanteur Ycare. Mais il semble que les choses aient changé depuis. L'ancienne reine de beauté cherche à nouveau l'amour. C'est ce qu'elle annonce sur les réseaux sociaux.
La conversation a eu lieu sous une publication de Rachel Legrain-Trapani qui vient elle d'annoncer sa relation avec Valentin Léonard. En commentaires, Charlotte Namura félicite la jeune femme.
Tu vois, je le sentais que ça allait t’arriver. Tu mérites tellement !!! Les gens bien finissent toujours par être heureux.
Un message qui a fait réagir Malika Ménard, avec un brin de désespoir : "Et moi" a-t-elle répondu.
La jeune journaliste lui a promis de passer à l'action.
Je réunis mes ondes miraculeuses et tu vas trouver ton âme sœur ma bombe. Crois moi.
Affaire à suivre, mais les candidats ne devraient pas manquer...