C’est une histoire d’amour qui n’est pas tous les jours évidente à assumer pour Marc Lavoine. En effet, le célèbre chanteur a souvent été pointé du doigt pour sa différence d’âge avec Line Papin, sa femme et romancière de 25 ans.

En effet, en 3 ans d’amour déjà, ils ont pu se dire « oui » le 25 juillet 2020 à Paris, n’en déplaise aux mauvaises langues.

Une relation qui traverse une mauvaise période

Ce sont nos confrères de Voici qui rapportent la nouvelle. Marc Lavoine et Line Papin connaissent un passage difficile dans leur histoire d’amour. D’après une source du magazine, proche des deux époux, ces derniers auraient « décidé de faire un break ».

Si leur séparation est, pour le moment temporaire, il est à noter que la jeune femme semble avoir déserté leur appartement parisien à la fin du mois de juillet. Elle aurait alors préféré retrouver la tranquillité de son bureau afin de prendre du recul sur la situation.

Un amour défendu par Marc Lavoine

Le chanteur Marc Lavoine s’est battu pour cet amour. En effet, il s’est retrouvé sur toutes les lèvres lorsque les gens ont alors appris la différence d’âge entre lui et sa compagne. Pour rappel, il a 59 ans, elle, 25 ans.

On n'a pas à s'excuser d'être ce qu'on est sinon on passe sa vie à ça. Et depuis quand cette différence d'âge choque ? Je n'ai jamais été choqué de voir Birkin avec Gainsbourg. Il avait pourtant 18 ans de plus qu'elle.

Avait-il alors expliqué au magazine Entre Nous, revenant sur les 34 ans qui les séparent.

Peu importe les propos qui peuvent être tenus à leur sujet, Marc Lavoine est bien décidé à vivre son amour comme il l’entend. Espérons désormais que les deux époux parviennent à apaiser les tensions et retrouver les raisons pour lesquelles ils s’étaient dit oui en juillet 2020.

Qu’en pensez-vous ?