Ce n’était pas vraiment un secret, Marc Lavoine et Line Papin étaient dans le creux de la vague. Leur belle idylle avait pris l’eau et tout le monde avait plus ou moins compris qu’ils ne vivaient plus ensemble. Ceux qui se sont épousés le 25 juillet 2020, n’étaient pas au meilleur de leur forme.

Officiellement divorcés

Ce sont nos confrères de Public qui, dans leur numéro du 29 avril 2022, affirment que Marc Lavoine et Line Papin sont divorcés. D’après leur source, ils ne seraient plus mari et femme depuis février dernier.

Line a quitté l’appartement conjugal du 5e arrondissement de Paris au printemps 2021 pour vivre seule.

Ont-ils alors précisé.

Des épreuves qui ont mis le couple à mal

Difficile de ne pas imaginer que les tristes nouvelles qu’ils ont dû affronter n’ont pas joué sur leur relation. En effet, alors qu’elle attendait des jumeaux du chanteur, Line Papin a été victime d’une fausse-couche durant le premier confinement.

Quelques mois plus tard, elle a décidé d’avorter, ne se voyant pas aller au bout de sa grossesse alors que son couple n’était pas au beau fixe.

Bien que Line Papin et Marc Lavoine se connaissent depuis 2016, plus précisément depuis le 29 octobre de cette année où ils ont pu se rencontrer dans les studios de France Inter, leur couple n’a pas su tenir.

Line Papin évoquait déjà les difficultés qu’elle rencontrait au sein de son couple pour Soir Mag. Elle était notamment revenue sur son avortement.

Cela n’a évidemment pas été facile mais la vie avait fait des vagues autour de nous. Je ne trouvais plus ma place, il m’était impossible d’en offrir une à cet enfant.

Elle disait ne pas renoncer à devenir mère un jour, cependant, il semblerait désormais que cela se fasse sans l’aide de Marc Lavoine qui fêtera ses 60 ans le 6 août prochain.