Quand ils avaient annoncé s’être mariés en 2019, c’est toute la planète Instagram qui n’avait rien compris. En effet, Nabilla Benattia et Thomas Vergara n’avaient averti personne de leurs intentions et ils se sont unis sans invités, le plus discrètement possible.
Les deux amoureux voulaient sans doute officialiser au plus vite leur statut avant de partir s’installer à Dubaï.
Ils avaient cependant prévu une plus grande cérémonie pour plus tard. Mais voilà, le coronavirus est venu bouleverser tous leurs plans. Ce n’est donc que le 6 juillet 2021 que Nabilla et Thomas ont pu organiser un renouvellement des vœux fastueux.
Et le 8 juillet, Nabilla a publié par erreur des photos d'elle en robe de mariée avec son mari et leur fils, tous les trois en blanc avant de les effacer brièvement.
On vous laisse observer la beauté de la petite famille par vous-mêmes !
Un rattrapage ultra luxueux
Peut-être pour se rattraper du temps perdu, le couple a loué rien de moins que le château de Chantilly pour abriter cet événement majeur de leur vie. Même s’ils sont restés très mystérieux sur le déroulement précis de la cérémonie, puisque le tout va être filmé puis diffusé sur Amazon Prime, on savait qu’une bonne centaine de personnes étaient conviées à la fête. Le Parisien avait indiqué qu'on pouvait compter parmi eux notamment des footballeurs.
Parmi les événements prévus dans la journée, une grande fête bien évidemment mais aussi un feu d'artifice. Certains riverains ne sont pas ravis de la tenue de ce mariage mais le président du château de Chantilly est, lui, bien heureux de cette privatisation qui permet une rentrée d'argent importante afin de compenser les dégâts causés par la crise sanitaire. Et malgré le cambriolage qu'ils ont subi, choquant le couple puisque leur fils se trouvait dans la chambre communicante de celle qui a été cambriolée, il semblerait que les deux aient tout de même vécu le plus beau jour de leur vie.