Ce samedi 4 février 2023, Marie Garet a pu prendre la parole sur le plateau de TPMP People. L’occasion pour elle de revenir sur l’après télé-réalité pas toujours facile à gérer.
Je suis toujours reconnue sauf qu'avant j'étais adulée aujourd'hui je me fais insulter de tous les noms. Parce que je ne ressemble à rien, parce qu'infirmière et télé-réalité, ça ne va pas ensemble. J'ai des patients qui ont changé d'infirmière parce qu'en fait il faut toujours prouver dix fois plus qu'une infirmière lambda.
a déclaré l’infirmière libérale avant d’ajouter :
Heureusement que j’ai du caractère parce que sinon je pense qu’effectivement je me serais flinguée.
Celle qui ne souhaite pas retourner dans la lumière avait, comme l’a rappelé Matthieu Delormeau, été victime d’un accident de voiture qui a nécessité qu’elle fasse de la chirurgie réparatrice. Elle avait alors songé au pire d’après l’animateur.
Des critiques acerbes
Par la suite, Marie Garet n’a pas hésité à poster des photos de son passage dans l’émission, visiblement contente d’avoir pu faire passer son message.
Malheureusement, celle qui avait déjà énormément souffert des critiques sur son physique après son accident, a de nouveau fait face à des piques par rapport à celui-ci. C’est dans la section commentaires que de nombreux internautes n’ont pas hésité à la tacler.
Purée on ne te reconnaît pas c’est ouf. C’est triste de voir que quand on est mal dans sa peau et qu’on a de l’argent on finit dévisagé…
a écrit une internaute qui a eu droit à la réponse suivante de Marie Garet :
Vous me gonflez en fait c’est clair ? Vos commentaires je m’en balance. Vous ne servez à rien ! Passer une vie à aller faire des critiques sur les réseaux sociaux… Pathétique ! Allez bosser plutôt !
Une autre la juge « méconnaissable » et trouve cela « dommage ». La réponse de la principale intéressée ne s’est donc pas fait attendre.
On n’ouvre pas sa gueule quand on ne sait pas. Donc meuf, va voir ailleurs et dégage de ma page ! Next !
Un autre internaute a affirmé qu’elle devait arrêter la chirurgie, ce qui a fait sortir Marie Garet de ses gonds.
Je t’enc*le pauvre m*rde !
a-t-elle déclaré visiblement excédée par ces attaques gratuites.
Heureusement, Marie Garet a pu compter sur d’autres internautes qui n’ont pas manqué de lui apporter du soutien.
Elle a eu un accident. Avant de juger, regardez votre face et après on pourra parler.
Avant de critiquer ou de juger, il faut peut-être vous informer, s’intéresser à son histoire.
Qu’en pensez-vous ?