Marie Portolano et Grégoire Ludig forment un couple discret. Bien que leur relation soit connue, la journaliste et le comédien ne partagent que de rares confidences sur leur histoire.

"Un mari célèbre mais qui n'est pas égocentrique"

Invitée en 2021 dans le podcast de Télé-Loisirs, Femmes de Télé, l’ancienne animatrice de Télématin faisait de tendres confidences sur celui qui partage sa vie :

J'ai la chance d'avoir un mari célèbre mais qui n'est pas égocentrique, donc c'est très agréable. Pendant à peu près six mois, je n'exagère pas, je n'ai parlé que de mon documentaire, de M6, de mon transfert, des émissions, etc. à quelqu'un qui ne m'a pas dit à un moment donné 'bon, ça va ? ça suffit, on peut parler de moi maintenant ?'. Au contraire, il a compris que c'était un moment important dans ma vie professionnelle. Et il m’a accompagnée à fond.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux amoureux sont sur un petit nuage, d'autant plus qu’ils viennent d’agrandir leur petite famille.

Une annonce discrète !

Eh oui, quelques mois après avoir repris les commandes de Télématin aux côtés de Thomas Sotto, la journaliste dévoilait son ventre rond, synonyme d’un heureux événement.

Depuis, la jeune femme a disparu de nos écrans. Marie Portolano a cédé sa place dans Télématin. C’est loin des regards indiscrets qu’elle a donné naissance à son bébé. En effet, la journaliste a confirmé être maman pour la troisième fois… à sa manière.

Comme l’ont repéré nos confrères de Purepeople, elle a une fois de plus fait preuve de discrétion. En story Instagram, Marie Portolano a partagé, ce samedi 19 octobre 2024, l'heureuse nouvelle. La jeune maman a publié un cliché d’une balade au bord de mer, où l’on peut voir son chéri prendre la pose devant la poussette.

Pas question en revanche d’en dévoiler plus. Pour le moment, les jeunes parents ne se sont pas exprimés sur cet heureux événement.

Il s’agit de leur deuxième enfant ensemble. Marie Portolano est également l’heureuse maman d’un petit garçon né en 2014 d’une précédente relation.