Après avoir officialisé son couple en 2021, Nicolas Waldorf annonçait en février 2022 que leur relation avait pris fin. Pourtant, les anciens tourtereaux s’apprêtaient à se dire "oui" pour le meilleur et pour le pire. Depuis, l’ancien coiffeur du PAF entretient le mystère autour de sa vie sentimentale. Face à Sam Zirah, le jeune homme de 37 ans a toutefois accepté d’évoquer son statut amoureux actuel.
L’ex-star de l’émission Incroyables transformations a en effet trouvé chaussure à son pied. Selon ses propos, il entretient une relation avec Pedro, l’ancien compagnon de Jefferson, dans Mariés au premier regard. Le couple n’en est qu’à ses débuts et tout porte à croire qu’ils ne veulent pas brûler les étapes.
"C'est les balbutiements"
Pedro et Jefferson formaient le premier couple homosexuel de MAPR. Pour rappel, ils s’étaient rencontrés sur le tournage du programme de dating de M6 en 2023. Compatibles à 79%, les deux hommes avaient décidé de continuer l’aventure ensemble. Après l’émission, ils s’étaient encore fréquentés. Ce, avant d’annoncer leur rupture en août dernier.
Très suivi sur les réseaux sociaux, le tapissier-décorateur annonçait ses fiançailles en décembre 2023. En effet, tout semble indiquer qu’il a scellé son union avec son mystérieux compagnon. De son côté, Nicolas Waldorf a levé le voile sur sa relation naissante avec l’ex-candidat de MAPR. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le roi du ciseau n’a pas tari d’éloges pour son partenaire.
On est complices, je l'aime beaucoup, c'est quelqu'un de très sympa (…) Je le trouve très beau Pedro. C'est un bel homme, il fait un peu daddy, les dents blanches, un peu grisonnant. On ne peut pas ne pas aimer.
Nicolas Waldorf et Pedro vont "doucement"
Face à Sam Zirah, l’ex-acolyte de Léa Djadja n’a pas été avare en révélations. Tout laisse à penser que les deux hommes sont très proches. Malgré tout, ils ne veulent pas précipiter les choses, au risque de tout gâcher. De plus, leurs emplois du temps respectifs ne leur permettent pas de profiter pleinement de cette relation.
C'est les balbutiements. C'est le début. On se fréquente, on verra bien. C'est les plaisirs du début. C'est la période un peu honeymoon (lune de miel, ndlr). Pour l'instant, on y va doucement (…) C'est quelqu'un de très sensible qui a besoin de beaucoup d'affection.
C’est peut-être le début d’une longue histoire d’amour. Qu’en pensez-vous ?