C’est une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait. En effet, Marine Lorphelin et Christophe Malmezac formaient un couple solide depuis maintenant neuf ans. Miss France 2013 et son compagnon avait su traverser de nombreuses épreuves ensemble. Pour rappel, ce dernier avait été attaqué au couteau par un fan dérangé de la jolie brune. Le couple avait également réussi à faire fonctionner une relation à distance avant que Marine Lorphelin ne finisse pas s’installer en Nouvelle-Calédonie où se trouvait son chéri.
Fiancés, ceux qui auraient déjà dû être mariés si le Covid n’avait pas pointé le bout de son nez, viennent de se séparer.
Une annonce faite sur les réseaux sociaux
C’est sur son compte Instagram ce mardi 18 juillet 2023 que Marine Lorphelin a annoncé la nouvelle. En légende d’une photo où nous la voyons de dos assise sur la plage en compagnie de Christophe, elle a déclaré :
Christophe et moi avons décidé de continuer nos chemins séparément.
Marine Lorphelin évoque le fait qu’ils se sont « aimés passionnément et dans le respect » avant de revenir sur leur histoire d’amour.
Nous avons passé neuf belles années remplies de rires, de joies, de peines, de discussions, des projets, des souvenirs. Des souvenirs qui resteront à jamais gravés dans nos cœurs. Nous serons toujours un pilier l'un pour l'autre.
Il faut donc comprendre, d’après cette dernière phrase, que la séparation se serait plutôt bien passée, ou qu’en tout cas, Marine Lorphelin et Christophe Malmezac ne sont pas fâchés l’un contre l’autre. Cependant, ne comptez pas sur eux pour en dévoiler davantage.
Cette décision nous appartient ainsi que les raisons qui nous y ont mené. Alors nous vous prions de respecter notre intimité et notre pudeur dans ce moment particulier.
a-t-elle ajouté pour terminer son message.
Le soutien des miss
Marine Lorphelin a reçu de nombreux commentaires et le soutien de ses consœurs miss France. Ainsi Vaimalama Chaves a pu écrire en commentaire : « Je vous souhaite toute la douceur du monde pour vous accompagner, chacun sur vos sentiers. Prenez bien soin de vous. »
Flora Coquerel leur souhaite d’avoir « le cœur apaisé », quant à Sylvie Tellier, elle écrit sobrement « On pense fort à vous ».