On ne présente plus Marine Lorphelin. Elue Miss France 2013, elle est avant tout interne en médecine. Aujourd'hui, la jeune femme est en première ligne dans le combat contre le coronavirus.
Alors que Marine Lorphelin et ses collègues continuent de se battre pour sauver des vies, on assiste depuis quelques jours à un relâchement de le part de certains Français. Agacée, la jeune femme n'a pas hésité à rappeler les consignes de sécurité.
Marine Lorphelin supplie ses abonnés de rester chez eux
En effet, Miss France 2013 n'a pas caché son agacement face à l'attitude de certains. Ce dimanche 5 avril 2020, c'est dans sa story Instagram qu'elle a écrit :
SVP restez chez vous. Le Covid n'a pas fini de contaminer rapidement et facilement un maximum de monde… Qu'est-ce que vous ne comprenez donc pas ??? Que le Covid fait BEAUCOUP de victimes ??? Oui, moi aussi j'ai rêvé de passer ce dimanche magnifique dehors. Mais non.
Depuis le début de l'épidémie, Marine Lorphelin n'hésite pas à user de sa notoriété pour faire passer des messages. Ce lundi 6 avril 2020, elle a à nouveau tenu à sensibiliser ses nombreux abonnés.
En effet, dans sa story Instagram, c'est via de LCI, intitulé : "Coronavirus en Chine : de nouveaux cas détectés, retour du confinement dans une partie du pays" qu'elle a rappelé à ses abonnés l'importance de rester chez soi.