Marine Lorphelin est très proche de sa communauté Instagram. Suivie par plus de 977 000 personnes sur le réseau social, Miss France 2013 a pris la parole pour rassurer ses abonnés qui ont compris qu’elle n’était pas dans la meilleure des formes ces derniers temps.

Marine Lorphelin se pose beaucoup de questions

C’est à l’aide d’une vidéo que le médecin généraliste de profession, a bien voulu s’exprimer sur sa santé mentale.

Ne vous inquiétez pas, ça va. J’ai été juste un peu surmenée émotionnellement par un peu trop d’émotions négatives. Je voulais vous remercier pour tous vos messages de pensées positives que j’ai lus et je suis désolée si je n’ai pas pu répondre à tout le monde. Vraiment merci du fond du cœur, vous êtes présents, ça fait du bien. Ça va dans les deux sens cette communauté Instagram, c’est trop bien.

Marine Lorphelin explique être dans une drôle de période de sa vie dans laquelle elle se sent quelque peu perdue.

Je suis dans une phase un petit peu bizarre, un peu particulière. Je n’ai jamais été dans une phase comme ça dans ma vie où je me pose plein de questions sur plein de trucs, sur l’avenir et du coup, j’ai perdu un peu mes repères et je ne sais pas trop où je vais. C’est un peu dur psychologiquement et émotionnellement.

La jolie brune compte en reparler plus tard, lorsqu’elle aura compris la raison de son état. Elle pense qu’il pourrait peut-être s’agir de la crise de la trentaine. Pour rappel, elle a fêté ses 30 ans le 16 mars 2023.

C’est peut-être l’effet de la trentaine. Je ne sais pas, à retardement. En-tout-cas je ne l’ai pas vu venir.

Une working woman

Très active, Marine Lorphelin est sur tous les fronts. Elle a récemment signé une collection de maillots de bain éco-responsable avec la marque française Luz. De quoi lui permette de rester en phase avec ses valeurs.