Comme une grande majorité des Miss France, Marine Lorphelin est plutôt appréciée des Français. Élue Miss France 2013 le 8 décembre 2012, la jolie brune a su par la suite reprendre ses études pour devenir médecin généraliste tout en continuant à rester proche de sa communauté sur la toile.
La jeune femme est en effet suivie par plus de 913 000 personnes sur Instagram. Elle n’hésite d’ailleurs pas à donner des conseils à ses abonnés, notamment en ce qui concerne la santé, son domaine de prédilection.
Très appréciée, elle a malgré tout déçu quelques internautes avec sa dernière publication Instagram.
Une collaboration qui surprend
La fiancée de Christophe, qui ne peut malheureusement toujours pas se marier en raison de la crise sanitaire, a fait un post Instagram le 16 mai 2021. Dans celui-ci, nous la voyons prendre la pose dans une sublime robe aux motifs floraux très colorés signée Les Jupons de Louison.
En légende, Marine Lorphelin a écrit :
J’ai choisi de m’associer avec cette marque fondée par deux working girls pour des vêtements 100% made in France adaptés à toutes les femmes, toutes les morphologies.
Mais il y a un hic. En effet, les internautes lui reprochent de s’associer à une marque qu’ils jugent hors de prix.
Salut Marine, très jolie robe ! J’ai été voir sur le site, désolée mais trop chère. De plus, dire que cela convient à toutes les morphologies alors que la robe ne va que jusqu’à la taille 44… Les autres filles « grande taille » sont encore mises de côté.
Dommage que le « made in France » ne soit pas à la portée de toutes les bourses…
Superbe mais beaucoup trop chère.
Un mariage toujours repoussé
Alors qu’elle a annoncé ses fiançailles en janvier 2020, Marine Lorphelin n’est toujours pas mariée à Christophe. Elle en a récemment expliqué la raison sur la toile :
Nous sommes encore en attente parce qu’avec la Covid et nos familles respectives qui sont disséminées sur cette planète, on est un petit peu bloqué, voilà. On croise les doigts pour pouvoir débloquer la date du mariage le plus rapidement possible.
Espérons que cela puisse rapidement changer.