La vie de Marine Lorphelin n’est pas tous les jours faciles, particulièrement durant cette période de pandémie. En effet, interne en médecine, Miss France 2013 donne de sa personne pour soigner les personnes touchées par le Covid-19.
Malheureusement pour la jeune femme qui vit une relation à distance avec son fiancé Christophe, elle ne peut pas toujours compter sur la présence physique de son cher et tendre. Pour rappel, ce dernier vit en Nouvelle-Calédonie.
Mercredi 27 mai 2020, elle a alors posté une photo Instagram de son couple, écrivant en légende :
Chérir les souvenirs autant que possible. Mais il y a des jours où je donnerai TOUT pour te retrouver… #togetherisbetter #27 #pleasecomeback
Si le tout est adorable, une internaute a trouvé à redire, laissant un commentaire très désagréable :
Non mais sérieux, à l'intitulé j'ai cru qu'il était mort.
Dépitée, Marine Lorphelin a simplement répondu : « C’est drôle ? », ce à quoi a rétorqué l’internaute : « L'exagération oui un peu. »
Marine Lorphelin défendue par sa sœur
Celle qui a passé le confinement loin de sa moitié, a eu droit au soutien de sa sœur qui n’a pas hésité à la défendre.
Exagération ? Vous n’avez pas dû vivre une relation à distance alors et être séparée de votre futur mari plus de sept mois, sans que ce soit ni voulu ni choisi. Vous pouvez vous désabonner si vous n’avez pas d’empathie et si cette légende vous fait rire, parce que quand je vois la tristesse de ma sœur je vous assure que la situation est tout sauf drôle.
Touchée par la réponse de sa sœur, Marine Lorphelin a répondu :
Love you sista.
Après la justification de l’internaute pointée du doigt, Marine Lorphelin a décidé de mettre les points sur les i.
Alors je vous arrête tout de suite, votre commentaire était déplacé un point c’est tout. On ne s’amuse pas d’une tournure où on pense que quelqu’un est mort, rien de drôle là-dedans. Ma sœur est d’une rare intelligence et elle a raison de vous faire remarquer votre maladresse. Par contre les insultes ne sont pas acceptées sur mon compte (c’est valable pour tout le monde).
Voilà qui est clair !