La Covid-19 n’épargne personne, même les plus prudents d’entre nous. Marine Lorphelin en sait quelque chose. En effet, celle qui poursuit ses études dans la médecine, a été confrontée à de nombreux patients touchés par le coronavirus pendant cette période durant laquelle elle a notamment été médecin de garde.
Connaissant les risques liés à cette maladie, Marine Lorphelin a toujours pris grand soin de respecter les gestes barrières. Malheureusement, elle pense avoir malgré tout réussi à être contaminée.
Inquiète pour ses proches
C’est via sa story Instagram que Marine Lorphelin a pris la parole pour avertir ses fans :
J’ai des symptômes qui ressemblent fortement à la covid puisque j’ai perdu le goût et l’odorat donc une agueusie anosmie et je peux vous dire que c’est très très chiant. Ça m’attriste beaucoup de ne plus sentir ce que je mange moi qui suis une vraie gourmande.
Miss France 2013 a ajouté qu’il fallait être ultra vigilant face à ce virus qui n’épargne personne :
Pour l’instant je n’ai pas de symptôme plus grave. Je croise les doigts. Je croise les doigts aussi pour mes proches. J’espère qu’ils ne vont pas être trop touchés. J’ai fait vraiment attention et pourtant j’ai réussi à me faire contaminer je ne sais pas trop comment.
Un premier test négatif
La jolie brune a affirmé avoir récemment vu ses parents après avoir effectué un test PCR qui s’était révélé négatif.
Je me suis fait dépister vendredi, par une PCR, qui est revenue négative. J’ai pu revoir mes parents, j’étais sereine et pourtant j’ai développé des symptômes dimanche et cette perte de goût et de l’odorat lundi.
Suite à ces symptômes, Marine Lorphelin a décidé d’effectuer un nouveau test dont elle attend encore les résultats.
Je me suis fait dépister et j’attends les résultats pour savoir si c’est bien ça ou pas.
Prudente, elle a préféré s’isoler dans un hôtel pour éviter de contaminer ses proches.
Je suis dans une chambre d’hôtel car j’ai ma sœur chez moi et je n’ai pas envie de la contaminer.
On lui souhaite un prompt rétablissement.