Marion Bartoli et son époux, le footballeur Yahya Boumediene, ont accueilli une petite Kamilya le 18 décembre dernier. Folle de bonheur, l'ex-tenniswoman connaît enfin des jours plus apaisés.

Mais si elle est plus épanouie que jamais dans son nouveau rôle de maman, la trentenaire n'a qu'une seule envie : perdre ses kilos de grossesse. Pour ce faire, elle s'est lancée dans un régime pratiqué par de nombreuses stars.

#Ketolife

Depuis plusieurs mois, Marion Bartoli est très présente sur Instagram où elle aime partager son quotidien. Ce lundi 11 janvier, la sportive retraitée s'est confiée en story. La jeune femme a indiqué à ses abonnés qu'elle suivait un régime cétogène afin de perdre ses kilos en trop.

Alors qu'elle était en train de préparer son repas, la jolie brune a dévoilé la liste des ingrédients qu'elle allait ingérer. Jeunes pousses d'épinards, œufs et emmental râpé... voilà de quoi faire le plein de protéines en faisant l'impasse sur les hydrates de carbone. En légende de cette photographie, la jeune maman a simplement écrit :

#Ketolife

L'épouse de Yahya Boumediene suit donc le régime cétogène.

Un régime qui a fait ses preuves

Très efficace, le régime cétogène est suivi par de nombreuses personnalités. Il consiste à bannir de son alimentation les sucres et les amidons tout en augmentant sa ration de protéines et de bonnes graisses.

Cette diète est également conseillée par de nombreux médecins et thérapeutes en soutien de traitements allopathiques dans certaines maladies (cancers, maladies auto-immunes, épilepsie).

Hypotoxique, l'alimentation cétogène permet à l'organisme de se régénérer en douceur. Si les interdits sont nombreux, les écarts ne sont pas non plus tolérés.

Les stars accro à la keto diet

Kourtney Kardashian, Halle Berry, Gwyneth Paltrow ou encore Vanessa Hudgens ne jurent que par la keto diet pour garder la ligne. Amel Bent, qui avait pris beaucoup de poids durant sa grossesse, s'est adonnée à cette diète avec succès. D'ici quelques semaines, Marion Bartoli devrait donc retrouver sans peine sa silhouette d'avant !