C’est lors d’un interview sur Rappunchline que Marwa Loud en dit plus sur la relation qui lie la jeune femme à Mélanie, alias Diam’s. Les deux jeunes femmes se sont rencontrées, chariot à la main, dans les rayons de Carrefour.
Une rencontre originale
Marwa Loud et Diam’s auraient pu à une autre époque se rencontrer dans des studios d’enregistrement pour créer un featuring d’enfer. Un morceau des deux jeunes femmes réunies aurait à tous les coups cartonné ! Un duo impossible à ce jour...Alors pour faire original, elles se sont rencontrées réellement la première fois chez Carrefour ! Depuis, les deux jeunes femmes se sont liées d’amitié. Marwa Loud raconte lors de cet interview quelques détails sur leur relation :
J'ai été beaucoup de temps avec elle à Dubaï. On s'est aussi vu sur Paris.
Et elle poursuit:
On s'est rencontré à Carrefour. Je peux dire que c'est ma reuss de ouf, je l'aime trop. Elle me fait trop du bien, elle m'apaise de fou.
Marwa Loud, une des rares artistes amis avec l’ex-rappeuse
Si Vita est depuis toujours la grande amie de Mélanie, alias Diam’s, peu d’artistes ont la chance d’être dans cette situation. Souvenez-vous, il y a tout de même Camille Lellouche, qui avait raconté avec pudeur sa rencontre avec elle. Grand Corps Malade fait aussi partie des artistes proches de la discrète Mélanie, aujourd’hui installée au Maroc.
Marwa Loud, en plus d’être une fan de la pionnière dans le monde du rap français féminin, a donc la chance de faire partie du cercle fermé des amis artistes de l’ancienne icône de l’époque. La jeune femme est loin d’être la seule fan parmi les artistes actuels.
En effet, les chanteuses Amel Bent et Camélia Jordana, aux côtés de Vitaa, ont récemment repris un titre phare de la rappeuse Marine. Un premier single de leur album Sorore sorti ce mois-ci.
Quant à Marwa Lourd, elle vient tout juste de sortir le 28 mai dernier son 3ème album intitulé Again.
Un album qui promet du lourd avec la présence de gros noms tels que Naza, Lacrim, Mister You ou encore Moha K.