Après le scandale de l’affaire de sorcellerie visant Carla Moreau, une autre célébrité a été accusée d’avoir recours aux travaux occultes. Il s’agit de Marwa Loud qui s’est fait connaître en 2017. C’est notamment grâce au rappeur Lartiste que la Strasbourgeoise de 26 ans a fait ses débuts dans la musique. Mais leur collaboration n’a pas duré bien longtemps et ils n’ont pas su rester en bons termes. D’ailleurs, la chanteuse a même été accusée d’avoir pratiqué la sorcellerie pour nuire à son ancien mentor.

Il y a quelques jours, Nabil El Moudni faisait une révélation choc. Après avoir mené son enquête, le blogueur a révélé qu’un sacrifice d’enfant aurait eu lieu au Maroc à l’encontre de Lartiste. Des accusations assez graves pour que Marwa Loud se décide à réagir à la polémique afin de rétablir la vérité :

Je ne sais pas qui vous êtes et de toute façon, personne vous connaît, je suis toujours dans ses stories alors que je n’ai rien demandé. Il n’y a pas de présumé coupable, pour eux c’est sûr, c’est moi.

S’est-elle défendue en chantant, sur son compte Instagram.

La guerre est déclarée entre Lartiste et Marwa Loud

Nabil El Moudni a balancé plusieurs audios sur la Toile et accusant Lartiste et son épouse d’avoir menti sur divers sujets. Loin de se laisser intimider, le rappeur originaire de Bondy, en région parisienne, a publié une vidéo sur YouTube qui a grandement agité les réseaux sociaux. Sur son compte Twitter, Lartiste s’en prend également à son ancienne protégée et a publié un cliché de sa mère et de sa sœur dans un aéroport.

Ce dimanche 21 mai 2023, l’interprète de Mi Corazón a posté une longue story sur Instagram, dans laquelle elle est revenue sur cette affaire qui fait beaucoup parler les internautes. Elle a d’abord déploré le fait que les membres de sa famille se soient retrouvés à leur insu sur les réseaux sociaux : "C’est tellement bas de prendre ma mère et ma sœur en photo, qui n’ont rien à voir dans cette histoire", a-t-elle commencé.

La chanteuse donne des nouvelles de sa sœur

Lancée dans ses déclarations, Marwa Loud en a profité pour donner des nouvelles de sa sœur, Safaa, avec laquelle elle ne s’affiche plus sur la Toile depuis un petit moment. Des rumeurs avancent que Safaa serait actuellement internée dans un hôpital psychiatrique après avoir été victime d’un viol. Mais visiblement, il n’en est rien, comme l’a assuré celle qui travaille sur son quatrième album, dont la sortie est prévue pour cette année :

Safaa est actuellement chez moi.

Et histoire de mieux confirmer ses propos, Marwa Loud s’est filmée un peu plus tard sur Snapchat, plutôt joyeuse, en compagnie de sa sœur. De quoi faire taire les mauvaises langues ?