Une star, une vraie ! Ce vendredi 8 avril 2022, TF1 proposait à ses téléspectateurs le deuxième numéro de la troisième saison de Mask Singer. Après avoir démasqué le nageur Alain Bernard et la navigatrice Maud Fontenoy la semaine dernière, les jurés du jeu de la Une avaient une lourde tâche : découvrir l'identité de la star internationale qui se cachait sous le costume de la coccinelle. Un défi de taille pour Jarry, Alessandra Sublet, Kev Adams et Anggun qui ont tout de même été aidés par des indices assez évidents.
Une superstar internationale
Ainsi, dans son portrait, cette célébrité américaine avait révélé avoir remporté un Golden Globe pour une série "beaucoup appréciée ici, en France". Ce n'est pas tout, dans sa loge, les enquêteurs ont pu apercevoir une paire de lunettes de vue, des magazines, des roses rouges et une corbeille de fruits contenant des pommes et des fruits rouges. Des indices qui n'ont pas vraiment aidé les jurés-enquêteurs à démasquer cette superstar internationale. Mais sur Twitter les internautes se sont enflammés immédiatement.
Car il s’agissait de… Teri Hatcher, inoubliable interprète de Susan dans Desperate Housewives. Il fallait donc décrypter les indices de la production de la manière suivante : les lunettes de vue correspondaient à son rôle dans la série Loïs et Clark, les pommes rouges à son rôle dans Desperate Housewives pour lequel elle a remporté un Golden Globe.
Twitter s'enflamme
Cette révélation a fait l'effet d'une bombe sur les réseaux sociaux. Après la déception de l'année dernière - la participation de l'actrice Itziar Ituño, interprète Raquel Murillo dans La Casa de Papel, avait quelques peu déçu -, les internautes ont félicité TF1 pour ce joli coup. "Non mais Teri Hatcher quoi. Enfin une vraie star dans Mask Singer". "Bravo TF1 d'avoir réussi à convaincre une célébrité aussi mondialement connue". "Mais c'est dingue, Teri Hatcher dans Mask Singer, j'y crois pas". "Ok, là on est vraiment sur de la superstar internationale". "Chapeau TF1, Susan de Desperate Housewives c'est fou" a-t-on pu lire dans les milliers de messages postés sur Twitter. Un raz-de-marée de réactions qui a permis à l'émission et à l'actrice d'être les sujets le plus commentés sur le réseau social vendredi soir.
Une autre star démasquée
Au cours de la soirée, une autre personnalité a été démasquée. C'était l'humoriste Marc-Antoine Lebret qui se cachait sous le costume de la tigresse.