Après un long séjour en Colombie, Mathieu Ceschin va finalement retourner en France. Ce mardi 2 juillet 2024, il a annoncé qu’il quittait le pays où son fils est né pour le ramener dans l'Hexagone.
Mathieu Ceschin réalise son rêve
En mai dernier, Mathieu Ceschin réalisait un rêve. Après un long combat, le candidat de la 15e édition de L’amour est dans le pré accueillait son premier enfant. Pour rappel, le papa d’Ezio a dû passer par diverses épreuves avant d’atteindre cet objectif. La GPA étant interdite en France, il n’a pas eu d’autre choix que de se rendre dans un autre pays pour réaliser son rêve.
Et c’est finalement en Colombie qu’il a trouvé son bonheur. Grâce à une femme prénommée Amé, l’ex d’Alexandre a retrouvé espoir.
En effet, cette femme, qui a accepté de porter de son enfant, lui a permis de croire à nouveau. En devenant la mère porteuse de son fils, elle a noué un lien fort avec l’ancien participant d’ADP.
Ainsi, lorsque son enfant a vu le jour, il s’est rendu en Colombie. Le jour de l’heureux événement, il a fait part de sa joie à ses abonnés avec un post émouvant. Il a écrit sur les réseaux sociaux :
Le 1er Jour… Voilà, je vous présente Ezio à un jour. Sauf deux photos à quelques minutes après la naissance. On m’avait prévenu, je m’y étais préparé, mais en fait je n’étais pas prêt à cet ouragan d’amour qui m’a submergé dès la première seconde où je l’ai vu.
Un retour en France
L’arrivée de son enfant n’a fait que rapprocher Mathieu Ceschin et Amé. Après la naissance, une solide amitié s’est créée entre eux. Une amitié que le chouchou de Karine Le Marchand compte bien entretenir.
Le 23 juin dernier, il a révélé à ses abonnés un projet en commun avec la femme qui a donné naissance à son fils. “Nous avons encore parlé de nos prochaines vacances au mois de juin. Nous ne sommes pas fixés encore sur le lieu, mais nous sommes tombés d’accord sur le fait que nous irons dans les Caraïbes”, a-t-il raconté.
En outre, une récente publication de Mathieu Ceschin montre également à quel point Amé compte pour lui. Ce mardi 2 juillet 2024, il a partagé une image d’eux lors d’une étreinte. Un post qui a pour but d’annoncer son retour en France à ses abonnés. Il a écrit en légende du cliché :
DUR DUR… je vais évidemment pas m’étendre sur ces au revoir… ils ont été denses, intenses, profonds et remplis d’amour… Personne ne peut comprendre cette aventure, tant qu’elle ne l’a pas vécue, personne. Ce sont évidemment pas des adieux, nous nous reverrons l’année prochaine pour des moments encore plus intenses. Une grande page se tourne, une nouvelle s’ouvre.
Cette expérience a indéniablement rapproché Mathieu Ceschin et la femme qui a porté son enfant.