Mathieu Ceschin en a eu assez des critiques. Après que des internautes l’ont attaqué pour une blague sur son fils, l’ancien candidat de L’Amour est dans le pré a poussé un coup de gueule.

Le combat de Mathieu Ceschin pour devenir papa

Mathieu Ceschin rêvait de devenir père depuis longtemps. Mais il a dû parcourir un long chemin avant de toucher à son but. Après sa rupture avec Alexandre, il a décidé de mener seul un parcours de GPA. Voulant à tout prix réaliser son rêve, il est allé jusqu'à se rendre dans un autre pays.

En effet, c’est en Colombie que l’ancien éleveur de taureaux a fini par trouver la mère porteuse de son premier enfant. Une femme avec laquelle il a noué une relation forte et a passé beaucoup de temps après la naissance de son garçon.

Aujourd'hui comblé, le papa d’Ezio vit sur un petit nuage. Gaga de son enfant, il prend plaisir à remplir son rôle de père.

Mais voilà, l’ex d’Alexandre doit aussi se soucier de ses problèmes de santé. Porteur de la maladie de Cadasil, il doit suivre attentivement l’évolution de son état de santé.

Une blague qui ne passe pas

Ce lundi 23 septembre 2024, Mathieu Ceschin a expliqué, sur Instagram, avoir passé une IRM cérébrale seul, sans son fils. “Je n'ai pas mon fils, je l'ai laissé aux chiennes. Les chiennes vont le garder le temps de l'aller-retour”, a-t-il plaisanté.

Malheureusement, certains internautes ont pris la blague au sérieux et le chouchou de Karine Le Marchand a été la cible de critiques. Ainsi, pour se défendre, il n’a pas eu d’autres choix que de s’expliquer. “Il y a quand même des gens qui ont cru que j'avais laissé mon fils tout seul avec mes chiennes. Non mais… Moi, laisser mon fils tout seul ?!”, a-t-il déclaré.

Et de poursuivre : 

Vous plaisantez, quand même ? Mais bien sûr que non, il y a quelqu'un qui le garde ! Enfin ! Jamais je ne laisserai mon fils tout seul à la maison, mais vous êtes malades !

De quoi faire taire ses détracteurs.