C’est le jour J, le moment tant attendu par tous les fans de la série Friends ! Le 27 mai, sort en effet l’épisode spécial retrouvailles réunissant tous les acteurs originels qui ont tant marqué le public. Et après 17 ans, l’émotion de retrouver les 6 amis qui semblent toujours aussi proches est grande.
Mais avec cet épisode, le tourbillon médiatique autour des acteurs a repris lui aussi.
"Je vis sans aucun contact de sa part depuis neuf ans"
Et le père de Matt LeBlanc, Paul LeBlanc, n’a pas été avare de révélations et de potins auprès des tabloïds. Interviewé par The Sun, le septuagénaire a confié ne plus parler du tout à son fils depuis un certain nombre d’années :
Je vis sans aucun contact de sa part depuis neuf ans et j'ai toujours du mal à croire ce qu'il s'est passé. On m'a coupé les vivres et viré de ma maison à cause d'une dispute humiliante à propos d'argent et d'une moto. Je suis un vieil homme maintenant et je vis de la sécurité sociale. Sans mes économies, je ne pourrais pas survivre.
Paul LeBlanc assure pourtant avoir tenté de reprendre contact avec son fils à plusieurs reprises dont la dernière fois récemment. Il lui aurait ainsi envoyé une carte avec inscrit dessus : "Tu dois te ressaisir avant qu'il ne soit trop tard. Je vais te manquer quand je serai parti." Mais sans réponse de Matt LeBlanc.
Matt LeBlanc pas prêt à pardonner
Il faut dire que du côté de l’acteur, la rancœur est tenace. Il avait expliqué il y a quelques années n’avoir connu son père qu’à l’âge tardif de 8 ans car Paul LeBlanc les aurait abandonnés, lui et sa mère, à sa naissance.
Les deux hommes avaient ensuite réussi à nouer une relation avant que Paul LeBlanc ne se mette à vendre des fausses histoires au sujet de son fils lorsque ce dernier a commencé à être connu. Une action qui a irrémédiablement abîmé leurs liens...