Un retour en demi-teinte pour Matt Pokora ! Après plusieurs années d'absence, le beau gosse est de retour depuis ce mardi 30 août 2022, avec le single Qui on est. Annonciatrice d'un nouvel opus, Épicentre, à paraître le vendredi 4 novembre prochain, cette ballade marque le come-back du chanteur révélé il y a bientôt vingt ans dans Popstars. Pour fêter l'événement, Matt Pokora se produira dans toutes les plus grandes salles de France l'année prochaine. Des salles et même des stades pour l'idole d'une génération.
En effet, pour la première fois de sa carrière, Matt Pokora se produira au Stade Pierre Mauroy à Lille, le 17 juin 2023. À Paris, c'est à la Défense Arena que le compagnon de Christina Millian retrouvera ses fans. Ce mercredi 31 août 2022, les fidèles du showman pouvaient réserver leur place pour cette grande tournée des 20 ans. Mais voilà, beaucoup d'internautes ont déchanté en découvrant le prix des tickets.
Les fans en colère
Si pour assister au concert basique il faudra débourser entre 50 et 100 euros le ticket, les tarifs des packs VIP, réservés aux plus accros de ses fans, ont fait bondir les internautes. Et pour cause, le premier prix, pour deux personnes, est affiché à 599 euros ! Ce pack donne accès à deux dates de l'Epicentre Tour, une rencontre photo/souvenir avec Matt Pokora, ainsi qu'un programme officiel de la tournée dédicacé. Trop cher pour beaucoup de jeunes admirateurs.
"Euh, c'est quoi ces prix-là ?", "Un premier pack à 700€... Il est au courant que nous, simples citoyens, on a déjà du mal à se nourrir ?", "Je suis choquée des tarifs sérieux", "Non mais je suis pas riche moi, le prix des packs !!", "Certes il faut payer l'équipe et tout derrière, mais il ne faut pas abuser...", peut-on lire sous la publication du chanteur qui a créé une polémique auprès de sa communauté.
Les billets s'arrachent quand même
Qu'importe, les fans de M Pokora ont massivement répondu "Présent" aux préventes de cette nouvelle tournée. Sur Facebook, le chanteur s'est félicité, ce mercredi soir, d'avoir réussi à écouler plus de 40 000 billets en quelques heures. Un joli exploit en effet.