Le temps file à toute allure ! "Depuis quelques jours ça fait exactement 20 ans que tout a commencé", a partagé Matt Pokora sur son compte Instagram pour célébrer deux décennies de carrière. C'est en 2003 que le grand public a été présenté pour la première fois au chanteur grâce à l'émission Popstars. Lors de la troisième saison de l'émission, il a remporté la victoire en compagnie de ses compères Lionel Tim et Otis, formant ainsi le groupe Linkup. Depuis lors, Matt Pokora a parcouru un long chemin et est devenu l'une des figures les plus emblématiques de la pop française.
En plus de sa carrière musicale, Matt Pokora est un père épanoui. Depuis 2017, il partage une grande histoire d'amour avec Christina Milian, avec qui il a accueilli deux fils : Isaiah et Kenna. Ces naissances ont apporté de nombreux changements dans la vie de l'artiste, comme il l'a révélé lors d'un entretien sur le podcast Amuse-Bouche en juillet dernier.
"De l'ado au père de famille", a-t-il écrit dans sa publication Instagram pour marquer ces 20 ans de carrière. Un message à la fois émouvant et drôle, qui n'a pas échappé à Arnaud Ducret, lequel a rapidement commenté le post pour taquiner gentiment le chanteur.
Matt Pokora “f’ra jamais carrière”
Dans une publication en carrousel sur Instagram, Matt Pokora a tenu à exprimer sa gratitude envers ses fans et ses proches pour toutes ces années de soutien fidèle :
À toutes celles et ceux qui ont croisé ma route, qui font partie de ce chemin de près ou de loin, aux 20 années passées sous votre regard bienveillant… et aux 20 prochaines !! MERCI.
Un message émouvant auquel le chanteur a ajouté une touche d'humour.
PS : j'ai commencé y avait pas la HD, la TV était en 4:3, on vendait des CD, des cassettes, y avait pas de caméras sur les téléphones, l'iPhone n'existait pas, YouTube n'existait pas… Je m'arrête là.
De l'humour, Arnaud Ducret en a également à revendre. L’acteur s’est invité dans les commentaires de la publication, taquinant gentiment celui qui vient d'ouvrir un restaurant en écrivant :
Le beau blond f'ra jamais carrière… j'ai le nez pour ça.
Une petite plaisanterie en référence à la vidéo des débuts du mari de Christina Milian dans Popstars. Malgré les doutes exprimés à l'époque par certains, Matt Pokora a prouvé qu'il avait réussi à faire taire ses détracteurs. Après 20 ans, il est toujours là et semble bien décidé à continuer sur sa lancée.
“Et là, j'ai fondu en larmes”
Si cette fois-ci, c’est un grand sourire qu'Arnaud Ducret arbore suite à sa blague avec Matt Pokora, ces interactions ne se passent pas toujours de la plus belle des manières. On se souvient notamment de la scène survenue au Palais des Glaces, au début de sa carrière.
La présence de trois spectateurs quelque peu ivres et visiblement agités avait sérieusement perturbé le spectacle de l'humoriste. Déstabilisé et agacé par cette situation, celui-ci réagit immédiatement en enjoignant les trois perturbateurs à se calmer. Il raconte :
Je la regarde et je lui dis : 'Écoute-moi bien, ou tu t'arrêtes maintenant ou je te sors. C'est clair ?'
Alors, les demandes formulées par Arnaud Ducret d'un ton irrité ont réussi à calmer le comportement des trois spectateurs. Cependant, l'incident a déjà perturbé le reste du public. Le comédien a alors fait de son mieux pour tenter de rétablir la situation et récupérer l'attention du public. Cependant, malgré ses efforts, l'audience semblait contrariée par les événements. Fatigué et exaspéré, Arnaud Ducret avoue s'être retiré dans sa loge en larmes après la fin du spectacle.
Je suis rentré dans ma loge. Et là, j'ai fondu en larmes, parce que j'étais certainement fatigué. Je m'en voulais tellement à moi-même d'être arrivé comme ça en force sur eux, de plein fouet, que tout compte fait, même en l'ayant remise à sa place, elle a quand même gagné. Je m'en suis voulu à en pleurer dans ma loge tout seul, comme un c*n, avec ma chemise trempée, et en caleçon, parce que j'avais enlevé mon fut.