Matt Pokora est un homme heureux ! Son épouse, Christina Milian a récemment donné naissance à leur deuxième enfant. L'adorable petit Kenna est venu au monde le 24 avril 2021. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cet adorable garçon comble déjà de bonheur ses parents. Peu de temps après la venue au monde de son bébé, Matt Pokora n'a pas tardé à dévoiler un cliché sur Instagram sur lequel on peut voir le petit Kenna dans ses bras. Adorable !

 Matt Pokora annonce la naissance de son fils Kenna @Instagram
Matt Pokora annonce la naissance de son fils Kenna @Instagram

Depuis quelques semaines, Matt Pokora et Christina Milian profitent donc comme il se doit de leur nouvelle vie à cinq aux côtés de Kenna donc, du petit Isaiah né au début de l'année 2020 et de l'adorable Violet, née de la relation entre la chanteuse et le rappeur The-Dream.

Matt Pokora surprend avec une nouvelle coupe de cheveux !

Pour fêter l'arrivée de ce nouveau bébé au sein de leur famille, Matt Pokora a décidé de s'offrir une toute nouvelle coupe de cheveux ! Si on est habitué aux changements physiques réguliers de l'artiste, cette fois-ci, il faut avouer que cette transformation est assez surprenante. Matt Pokora a ainsi décidé de se teindre les cheveux en blond avec quelques reflets oranges.

Il y a quelques jours, le chéri de Christina Milian avait sollicité ses fans pour savoir quelle coupe choisir. Ces derniers avaient plutôt opté pour une coupe classique et naturelle... Pas sûr que le chanteur ait suivi leur avis !

 Matt Pokora annonce la naissance de son fils Kenna @Instagram
@Instagram

Matt Pokora, un homme comblé

Jeune papa comblé et heureux, Matt Pokora profite comme il se doit de doux moments en famille. Et si sa carrière musicale a légèrement été mis en suspens, crise sanitaire oblige, le chanteur a tout de même trouvé le moyen de faire plaisir à son public. En effet, juste au moment où l'épidémie du Covid-19 a touché le monde entier, Matt Pokora débutait une tournée musicale. Celle-ci a, bien évidemment, dû être interrompue ! Mais pour son plus grand bonheur, le chanteur a pu offrir à ses fans un concert en ligne au mois de décembre dernier.