Et un bébé de plus à la maison. Quelques mois après avoir fêté le premier anniversaire de leur fils aîné Isaiah, Matt Pokora et Christina Milian ont agrandi leur petite famille. En effet, ce samedi 24 avril 2021, la comédienne donnait naissance à leur deuxième enfant ensemble, un petit garçon prénommé Kenna.

"Mes garçons et moi"

Le chanteur, qui a toujours rêvé d'être papa, est depuis sur un petit nuage. Aujourd'hui, il joue les papas poules. Et force est de constater que ce rôle lui va à merveille. De retour à la maison avec sa femme et son fils, Matt Pokora a posté un adorable cliché : sa première photo avec ses deux garçons.

Ainsi, il tient Isaiah dans un bras, et le petit Kenna, qui lui est installé dans son couffin, dans l'autre.

En légende, le mari de Christina Milian a indiqué :

Mes garçons et moi

Un cliché qui a fait fondre la toile ! Preuve en est avec ces quelques commentaires postés sous cette publication :

La vraie vie...

Vous êtes très beaux tous les 3 !

J’adore cette photo !

Trop mignonne cette photo ?

Un papa très protecteur

Les internautes sont conquis... et ce, même si Matt Pokora a pris soin de ne pas dévoiler le visage de ses fils. Eh oui, le papa poule est également un papa protecteur. Pas question d'exposer Kenna et Isaiah sur les réseaux sociaux. Mais le chanteur, qui est proche de ses fans, tient toutefois à partager avec eux son expérience.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il prend son rôle de papa très au sérieux. Et ce n'est pas Christina Milian qui dira le contraire. Cette dernière n'a pas manqué de lui adresser une belle déclaration pour la naissance de leur deuxième fils. Elle a ainsi confié sur Instagram :

c

C'est sûr, Matt Pokora est un homme heureux !