Matt Pokora va-t-il devoir repousser sa tournée. Le chanteur est attendu le 6 mars prochain à Amneville afin de donner le coup d'envoi de la deuxième partie de sa tournée. Seul problème : ce concert, pourtant très attendu, pourrait être reporté, tout comme les prochains. En cause : une décision prise par le ministre de la Santé, Olivier Véran. Face au Coronavirus, celui-ci a décrété que "tous les rassemblements de plus de 5000 personnes en milieu confiné" étaient annulés.
Une décision qui a visiblement agacé le chanteur. Ce dernier a pris la parole sur Twitter où il a avoué ne pas savoir ce qu'il en était pour sa tournée...
Le chanteur a également fait part de sa colère en story de son compte Intagram où il a indiqué :
C'est un peu bizarre ce procédé de dédramatiser un virus depuis dix jours sur les chaînes d'info, les politiques, les médecins, en disant que la grippe chaque année tue beaucoup plus de personne dans le monde ou que H1N1, ebola etc... étaient bien plus dangereux... mais de prendre des mesures sans précédent.
Et d'ajouter :
Jamais on a annulé des concerts, des marathons etc... pour H1N1, ebola et autres... on parle de 73 personnes contaminées sur 66 millions de Français... On nous cache quelque chose ou quoi ?
Le jeune papa retrouve le sourire
Furieux, le jeune papa peut compter sur ses proches pour le réconforter... à commencer par son fils. En effet, actuellement en France, le chanteur a retrouvé son petit Isaiah. Des retrouvailles qu'il n'a pas manqué d'immortaliser sur les réseaux sociaux. Son petit garçon dans ses bras, le jeune papa a regardé le match opposant le Real Madrid à Barcelone. De quoi lui redonner le sourire !