Ce lundi 24 juillet 2023, Matt Pokora s’est emparé de son compte Twitter pour parler du football, mais il a rapidement reçu des critiques. Toutefois, le chanteur n’est pas resté silencieux et s’est défendu.
Un grand fan du ballon rond
Matt Pokora n’est sans doute plus une personne à présenter. Né en 1985, il compte en effet parmi les artistes les plus emblématiques de sa génération et les plus appréciés des Français. Cependant, dans la vie, il n’y a pas que la musique qui le passionne. Non, le célèbre chanteur est aussi un grand fan du ballon rond.
Cette passion, il l’a notamment héritée de son père, André Tota, un ancien footballeur professionnel.
Tout comme son père, l’époux de Christina Milian aime le foot. Seulement, le destin ne lui a pas permis de devenir professionnel dans le domaine, comme il l'a confié par le passé :
J'aurais pu vivre professionnellement du foot. En tout cas, j'avais le niveau mental (...) ce n’est pas le même destin qui t'attend si tu n’as pas l'entourage qu'il faut.
Malgré cela, Matt Pokora continue d’apprécier ce sport et n'hésite pas également à donner son avis sur le sujet quand une occasion se présente.
M Pokora réagit face à l’attaque d’un internaute
Ainsi, Matt Pokora a évoqué le cas de Kylian Mbappé sur son compte Twitter, et plus précisément la proposition du club saoudien Al-Hilal au jeune footballeur pour qu’il rejoigne son équipe. À ce sujet, le père de deux enfants a partagé :
Al Hilal qui attaque direct avec une offre de 300 millions pour Kylian alors que le PSG le laisserait partir apparemment aux alentours de 100 et quelques millions ? Y a pas à dire c’est un maître en négo le DS de Al Hilal… Je n’y crois pas.
Un commentaire qui n’a malheureusement pas fait l’unanimité auprès des internautes. Matt Pokora a en effet été attaqué par un internaute. Celui-ci lui a notamment dit :
Tu ne comprends rien au foot ! Il n’y a pas vraiment de DS en Arabie saoudite ! C’est le PIF qui gère les Transferts… Occupe-toi de l’OM, de Payet et d’Aubameyang !
Le fils d’André Tota ne s’est toutefois pas laissé faire. Face à l’attaque de l’internaute, il a en effet décidé de réagir rapidement. Il a ainsi répondu :
La finalité est la même. 300 millions quand tu peux l’avoir à 150.
Et vous, qu'en pensez-vous ?