Un an après la disparition de Matthew Perry, sa sœur et son beau-père brisent le silence.
Les hommages à Matthew Perry
Le monde du cinéma pleure la mort de Matthew Perry depuis bientôt un an. Décédé le 28 octobre 2023, l’acteur a laissé un vide béant dans le cœur de ses proches.
En effet, les hommages ont plu après cette tragique disparition. Sur les réseaux sociaux, des personnalités telles qu’Aisha Tyler, Alyssa Milano ou encore Maggie Wheeler ont pris la parole pour saluer la mémoire du comédien.
Le 14 novembre dernier, Matt LeBlanc a également fait un post bouleversant en hommage au défunt. “C’est avec le cœur lourd que je te dis au revoir (...) Les moments que nous avons passés ensemble sont honnêtement parmi les plus beaux de ma vie. Ce fut un honneur de partager la scène avec toi et de t’appeler mon ami. Je sourirai toujours quand je penserai à toi et je ne t’oublierai jamais”, a-t-il écrit.
Ses proches se confient tendrement
Jeudi 24 octobre, la sœur de la star de Friends, qui occupe le poste de directrice générale de la Fondation Matthew Perry du Canada, a elle aussi brisé le silence. À quelques jours du premier anniversaire de la mort de son frère, celle-ci a expliqué comment son travail lui fait se sentir proche de lui. “Pour moi, c’est un trésor. Ça me permet de le garder près de moi tout le temps”, a-t-elle confié.
De son côté, le beau-père de l’acteur soutient que ce dernier aurait aimé “qu’on se souvienne de lui comme quelqu’un qui aide les personnes qui souffrent de dépendance”. Pour lui, sa disparition a été difficile à vivre. “N’importe quel parent qui a perdu un enfant pourrait en témoigner, même si vous êtes préparés à la possibilité d’un décès, ça fait très mal. Nous avons décidé de nous accrocher et de faire quelque chose d’utile avec cette douleur”, a déclaré le septuagénaire.