Invitée sur le plateau de Chez Jordan, Véronique Genest a, une fois de plus, fait preuve d’une franchise exemplaire. Connue pour toujours dévoiler le fin fond de sa pensée, la célèbre interprète de Julie Lescaut a pu prendre la parole au sujet de TPMP qui continue de cartonner sur C8 depuis de nombreuses années.
Le moins que l’on puisse dire est qu’elle ne porte pas dans son cœur tous les chroniqueurs du talk-show présenté par Cyril Hanouna.
Véronique Genest tacle Matthieu Delormeau et Gilles Verdez
Il y en a que je n’aime pas du tout.
a-t-elle déclaré en parlant des chroniqueurs de l’émission. Sans attendre, elle a affirmé parler de Gilles Verde qu’elle trouve « un peu stupide ».
Je n’ai même pas envie d’argumenter avec lui.
Il n’est pas le seul à s’être attiré les foudres de Véronique Genest. En effet, la comédienne n’a également pas une très bonne opinion de Matthieu Delormeau.
Et puis il y en a un autre que je trouve gentil mais stupide, c’est Matthieu Delormeau. Je trouve qu’il a des raisonnements des fois un peu idiots… C’est mon opinion. Ce n’est pas un méchant garçon.
Elle a comme l’impression que ce dernier est « manipulé » sans qu’elle n’arrive à l’expliquer.
J'ai l'impression qu'il est dans une sorte de chapelle (...) Un groupe de gens qui va défendre une chapelle, quoi qu'il advienne. C'est ce que je ressens.
Malgré tout, elle affirme n’avoir aucune animosité envers eux.
Je n’ai pas de raison de ne pas les aimer, mais disons que ce ne sont pas des gens avec qui j’ai envie de discuter.
De toute manière, elle ne risque pas d’en avoir véritablement l’occasion puisqu’elle aurait refusé, à plusieurs reprises, de devenir chroniqueuse pour l’émission.
Son avis sur Cyril Hanouna
De son côté, Cyril Hanouna a su s’attirer les grâces de Véronique Genest qui le trouve « talentueux » et n’a « rien à lui reprocher ».
Selon elle, il « mène sa barque », mais cette barque continuera à naviguer sans elle. En effet, elle a affirmé ne pas avoir envie d’être chroniqueuse pour TPMP malgré les demandes qui ont déjà été faites.