Invité sur Europe 1 le 12 juin dernier, Stéphane Plaza avait fait de surprenantes révélations sur l'endroit où il vit. Alors que tout le monde aurait pu penser que l'animateur de Chasseurs d'appart' vit dans un appartement aussi luxueux que ceux qu'il déniche pour ses clients, l'agent immobilier a laissé entendre que ce n'était pas forcément le cas.
Hélas non… parce que je suis salarié de M6. (...) C'est un appartement au 6e étage sans ascenseur mais qui donne un corps superbe à 50 ans évidemment et qui fait 38m2 en loi carrez et 50 m2 au sol. Alors peut-être que je vais faire des travaux et m'agrandir un peu. Ça se passe plutôt pas mal. (...) Petit mais heureux.
Des déclarations qui passent mal
Ce 16 juin 2020, dans l'émission C que du kif, Matthieu Delormeau a violemment réagi à ces propos. Et il accuse notamment le meilleur ami de Karine Le Marchand de mentir sur sa situation :
Je l'aime beaucoup et je n'ai pas vérifié, mais je crois qu'il y a près de 700 agences qui portent son nom. Il partage ça avec M6, je vous laisse imaginer le chiffre d'affaires qu'il touche. Et il va nous faire croire qu'il vit dans un 38m2. Mais alors qu'il rajoute la phrase derrière : 'Et c'est mon choix'. Mais qu'il ne laisse pas entendre qu'il n'a pas le choix d'avoir mieux parce que là c'est un peu indécent pour les gens.
Une critique virulente que Cyril Hanouna a tenté d'apaiser, mais qui ne manquera pas d'arriver aux oreilles de Stéphane Plaza.