Après une période de disette, Christophe Dechavanne a fait son grand retour à la télévision. L’ancien animateur de TF1 a en effet trouvé une bouée de sauvetage chez France 2. Dans le podcast InPower de Louise Aubery, l’intéressé s’est laissé aller à quelques confidences à ce sujet. Comme à leur habitude, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont évoqué ce come-back de l’ancienne star du PAF. L’occasion pour Matthieu Delormeau de dire tout ce qu’il a sur le cœur.
Matthieu Delormeau tacle sévèrement Christophe Dechavanne
Tout porte à croire que le grand ami de Cyril Hanouna a une dent contre le producteur de 65 ans. Connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, le beau blond a ainsi donné un avis bien tranché sur Christophe Dechavanne. Autant dire que le chroniqueur de TPMP ne le porte pas dans son cœur. En effet, il n’y est pas allé avec le dos de la cuillère.
Visiblement remonté, l’ennemi juré de Véronique Genest n’a pas mâché ses mots. L’animateur de TPMP lui a alors demandé : "Qu'est-ce que tu as contre lui ?". Dans la foulée, Matthieu Delormeau a fait savoir que la plupart des collaborations de Christophe Dechavanne se sont soldés par des échecs cuisants. À en croire ses propos, il est très difficile de travailler avec le sexagénaire.
"J’ai été bousculée"
Sans surprise, les propos cinglants du chroniqueur de TPMP ont fait grand bruit sur la Toile. La séquence a en effet suscité de nombreuses réactions. La journaliste Agnès Léglise, qui a eu l’occasion de le côtoyer, a pointé du doigt à son tour le comportement de Matthieu Delormeau.
En effet, la journaliste a notamment déclaré sur Twitter :
On a brièvement été collègues autrefois et il n'aimait pas un de nos collègues - un de mes super potes - et un jour en réunion s'est jeté sur lui pour le frapper après une remarque ultra anodine. J'étais entre les deux et j'ai été bousculée et foutue par terre en m'interposant.
Pour le moment, le chroniqueur de Cyril Hanouna n'a pas encore répondu aux accusations de cette ancienne collègue.