Depuis qu'il s'est fait connaître pour avoir interprété Dave Karofsky, dans la série à succès Glee, Max Adler connaît une belle carrière. Si d'un point de vue professionnel tout va pour le mieux, niveau vie privée, il n'est pas en reste.

Marié depuis 2015 avec l'actrice Jennifer Bronstein, il vient de devenir papa pour la première fois d'un petit garçon du nom de Dylan. En effet, le 27 mars dernier, c'est sur Instagram que l'acteur a annoncé la bonne nouvelle à ses fans. En légende d'un cliché de son fils, il a écrit :

Laissez-moi vous présenter mon fils, Dylan Remington Adler. Né le 27 mars 2020 à 5h25 du matin. Il pèse 2,86 kg.

Si le couple est sur un petit nuage, 24 heures plus tôt, ils ont appris une terrible nouvelle.

Max Adler et Jennifer Bronstein en deuil quelques heures plus tôt

Si depuis quelques jours le couple célèbre l'arrivée de leur fils, celle-ci s'est déroulée dans un contexte particulier. En effet, si les amoureux sont actuellement confinés à cause de la pandémie, la veille, ils pleuraient également la perte d'un proche. En effet, sur son compte Instagram, Max Adler a expliqué :

Ma femme, cette championne, cette déesse, lui a donné naissance au beau milieu d'une pandémie. Un jour seulement après avoir appris que sa maman était morte de manière très subite et très inattendue. J'ai tellement d'amour, de respect et d'admiration pour elle, pour toutes les mères.

L'acteur a ensuite poursuivi :

Nous sommes, malgré tout, excités par ce nouveau chapitre qui s'ouvre.

Une révélation qui a ému les stars et les fans. Dans les commentaires, les messages de soutien se sont joints aux félicitations. Mais nul doute que le petit Dylan aidera ses parents à surmonter cette étape.