Mel B et Stephen Belafonte ont décidé de divorcer l'an dernier. Mais, la séparation ne se passe pas très bien. Au point que le juge en a marre et a décidé de sanctionner l'ex Spice-Girl.
Un camion pour récupérer ses affaires
C'est sans doute le genre de divorces à montrer dans les écoles. Le type qu'il faut éviter. Mais, il faut dire que Mel B et Stephen Belafonte ont un certain passif. Ainsi, la chanteuse a expliqué être victime de violences conjugales. Lui se dit effrayé par elle et son addiction aux drogues.
J’ai peur de ce qu’elle va faire et de quel tort elle va à nouveau me causer, a-t-il déclaré au tribunal. Elle n’arrêtera jamais d’essayer de me détruire.
Au mois de janvier dernier, le juge avait décidé pour calmer les choses de limiter l'accès de Mel B à l'ancien domicile du couple. Elle ne pouvait s'y rendre que seule. Mais, elle y est allée avec des amis pour récupérer ses affaires. L'avocat de son ex-époux s'en est donné à cœur joie. Autant dire que le juge n'a pas apprécié les clichés qui ont ensuite été publiés par le Sun.
Résultat, les deux sont désormais bannis la maison. Elle est désormais en vente au prix de 7,5 millions d'euros. Ils vont chacun avoir le droit d'y aller une journée pour récupérer leurs affaires. On connaît un juge qui est pressé d'en finir...