Les ennuis s'accumulent pour Anthony Martial. Début décembre, une femme l'accusait d'avoir trompé Mélanie Da Cruz, et ce alors qu'elle était encore enceinte. Un scandale qui a fait les gros titres des journaux. Le footballeur n'avait pas tardé à réagir sur son compte Instagram où il indiquait :
Il y’aura toujours des gens mauvais, jaloux dans ce monde qui seront prêt à raconter des tas de conneries pour pouvoir exister mais grâce à dieu je sais sur quel chemin je vais avec la meilleure à mes côtés ??❤️ @melaniedacruzzoff
Alors que Mélanie Da Cruz semblaient être prête à donner une deuxième chance à son chéri, le voilà face à un nouveau scandale... et pas des moindres ! Samantha, l'ex d'Anthony Martial, vient de dévoiler une vidéo compromettante de l'attaquant de Manchester United. Ainsi, elle a filmé un appel facetime du footballeur, où celui-ci demande à son ex de lui montrer... un sein ! Un appel qui a eu lieu alors que Mélanie Da Cruz était en vacances en Guadeloupe... soit après le premier scandale du mois de décembre. Visiblement, il n'avait pas retenu la leçon.
"J’aimerais m’excuser "
Alors que cette nouvelle affaire fait grand bruit, Anthony Martial est sorti de son silence... et a changé son discours. Ainsi, il s'est exprimé sur Instagram, où il présente ses excuses :
J’aimerais m’excuser auprès de mes proches,ma belle famille et surtout à ma fiancée pour le mal que j’ai pu faire durant ces derniers mois ! J’ai commis des erreurs et j’en suis désolé ça ne se reproduira plus! ??
Cela sera-t-il suffisant pour qu'elle lui pardonne ce nouvel écart ?