C’est une bien triste nouvelle que nous apprenait Mélanie Da Cruz ce 30 mars 2022. La jeune femme a fait un post Instagram pour annoncer sa séparation. Mariée depuis près de trois ans à Anthony Martial, la jolie blonde a affirmé que « l’amour n’a pas suffi » et que leurs chemins se séparent désormais.
Les parents du petit Swan vont cependant faire leur possible pour le bien être de celui-ci.
Des rumeurs de tromperie
Mélanie Da Cruz n’ayant pas dévoilé les raisons de cette séparation, de nombreuses rumeurs ont commencé à circuler sur le sujet. Ainsi, certaines d’entre elles disaient alors que le footballeur aurait été infidèle à Mélanie.
Le blogueur fake_influenceurs a notamment dévoilé le visage d’une femme qui était prétendument déjà très proche d’Anthony Martial il y a quelques jours de ça.
Il y a quelques jours, Anthony a été aperçu avec une jeune blonde au restaurant. Après vérification par plusieurs personnes présentes sur place, Anthony était bien avec cette jeune fille le soir où Mélanie était à la soirée Pretty Little Things. On m’a aussi confirmé qu’ils avaient l’air proches et que ça n’avait pas l’air d’être une amie.
Une proche décide de prendre la parole
En ayant assez de lire tout et n’importe quoi à propos de la séparation de Mélanie Da Cruz, Jenny qui se présente comme sa meilleure amie, a déclaré sur la Toile :
Je vais prendre la parole une seule fois. J’ai pris soin de fermer mes messages aujourd’hui, mais je ne peux échapper aux réseaux et articles de faux blogueurs et leurs tas de m* ! Depuis décembre, une rumeur circule à propos du 31 au soir… Anthony et Mélanie étaient tranquillement à la maison avec les enfants et grands-parents. Je nie toutes les rumeurs possibles et inimaginables. Ni le nom d’Anthony ni celui de Mélanie ne servira pour des clicks ou des likes. Ils sont et resteront une famille quoiqu’il arrive.
Qu’en pensez-vous ?