Mélanie Da Cruz n'est pas du genre à mâcher ses mots. Non, l'ancienne candidate de télé-réalité est connue pour son franc-parler. Ainsi, ce dimanche 27 mars 2022, elle a pris la parole sur Snapchat afin de régler ses comptes avec ses détracteurs.
En effet, la femme d'Anthony Martial était particulièrement en colère contre une internaute qui l'accusait de cacher sa grossesse. Un commentaire qui a fait sortir de ses gonds la jeune femme.
Si elle a d'abord voulu insulter cette internaute, Mélanie Da Cruz a préféré régler ses comptes... et a fait une triste révélation.
"Il y a trois semaines j'ai encore fait une fausse couche"
"J'ai le droit d'avoir de la graisse comme tout le monde. J'ai le droit de m'habiller comme je veux. Par contre, on n'a pas le droit de m'inventer une grossesse toutes les deux minutes, que je sois un personnage public ou non", s'est-elle d'abord exclamée. La jeune maman a rappelé avoir révélé être enceinte de son fils Swan a presque quatre mois de grossesse.
En colère, Mélanie Da Cruz s'en prend à ceux qui ont "beaucoup de légèreté à inventer des grossesses, à envoyer des félicitations alors que personne ne vous a rien annoncé du tout".
Et d'ajouter :
Comme vous avez la légèreté de faire des choses comme ça, je vais donc le dire légèrement également : il y a trois semaines j'ai encore fait une fausse couche.
Au mois de juillet dernier, la jeune maman avait déjà confié avoir fait une fausse couche. "J’ai passé mon mois de juin à pleurer mon bébé. En effet, on m’a diagnostiqué à environ 5-6 semaines une grossesse extra-utérine… Suite à ça, j’ai fait face à des complications", confiait-elle alors.
A l'époque, elle montait déjà au créneau contre ceux qui l'annonçaient enceinte à tort. Malheureusement, le message n'est pas passé.
Ainsi, ce dimanche 27 mars 2022, elle a tenu à rappeler aux internautes :
Vous ne savez pas si je ne suis pas atteinte de thyroïde, que je ne souffre pas d'endométriose ou que j'ai le ventre gonflé tout simplement.
Espérons que cette fois-ci le message soit passé.