Depuis qu'elle a été découverte dans Secret Story, Mélanie Da Cruz n'échappe pas aux rumeurs... Mais la jeune femme n'est pas du genre à se laisser faire sans mot dire. Non, elle n'hésite pas à monter au créneau sur les réseaux sociaux afin de rétablir la vérité. Ainsi, elle a profité d'une session de questions / réponses sur Instagram pour mettre fin à une rumeur concernant cette fois-ci son mari, le footballeur Anthony Martial.

Pourquoi vous nourrir exclusivement de rumeurs ?

Depuis 2015, l'international français défend les couleurs de Manchester United. Mais alors que le mercato bat son plein, son avenir au sein du club britannique fait l'objet de quelques spéculations. Certains ont affirmé que le jeune homme avait été approché pour revenir à Lyon, club dans lequel il a notamment été formé. Une proposition qu'Anthony Martial aurait finalement refusée...

Info ou intox ? Le principal concerné n'a pas répondu à la question. Ainsi, un internaute n'a pas hésité à lui demander pourquoi son mari avait refusé l'offre de L'Olympique Lyonnais. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la réponse de Mélanie Da Cruz est sans appel.

En effet, la jeune femme a déclaré :

Pourquoi vous nourrir exclusivement de rumeurs ? Dans la vie, ce ne sont pas forcément ceux qui parlent le plus qui ont raison... Il y a ceux qui ne parlent pas parce que certaines rumeurs sont ridicules.

Voilà qui a le mérite d'être clair. Espérons que cette mise au point mettra fin aux rumeurs.

Derniers jours de vacances

Dans quelques jours, Mélanie Da Cruz devrait retourner sur les bancs du stade Old Stafford afin de soutenir son footballeur de mari... qui cette année aura pour coéquipier Cristiano Ronaldo.

En attendant, l'ancienne candidate de télé-réalité profite de quelques jours de vacances au Portugal.

De quoi lui redonner le sourire... avant la rentrée !