Le 31 décembre dernier, Mélanie Da Cruz prenait la parole sur ses réseaux sociaux afin de souhaiter la bonne année à ses abonnés... et de leur annoncer qu'elle allait prendre ses distances avec les réseaux sociaux. En effet, l'ancienne candidate de télé-réalité décidait de faire une pause, sans en préciser davantage... de quoi donner lieu à de nombreuses rumeurs.
"Le jour où j'ai un truc à dire, je vais le dire"
Ainsi, certains ont insinué que la jeune femme était au bord de la rupture avec son mari, Anthony Martial. Des rumeurs auxquelles elle n'avait jamais répondu jusqu'à présent. De retour sur Instagram, Mélanie Da Cruz s'est prêtée au jeu des questions / réponses. Et elle a répondu sans détour à un internaute qui lui demandait si elle était séparée de son mari.
"Ne vous inquiétez pas, le jour où j'ai un truc à dire, je vais le dire. Et c'est moi qui vais le dire, c'est personne d'autre qui va le dire. Si demain, il y a quoi que ce soit, c'est moi qui vais le dire. Et ne vous inquiétez pas, vous aurez des infos", a lâché la jeune femme connue pour son franc-parler.
Les vraies raisons de sa pause
Et d'expliquer les vraies raisons qui l'ont poussée à prendre une pause avec les réseaux :
C'est parti d'un unfollow que j'ai fait pour des raisons qui n'ont rien à voir. Je me faisais harceler depuis décembre (...) Je pensais qu'on allait arrêter de me tagger et de me questionner dans toutes les langues du monde par rapport au mercato ! Je me suis dit quand le mercato va arriver, ça va être encore pire. Je vais me faire encore plus harceler que je me suis fait harceler au mois de décembre. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris une pause (...) Je pensais avoir la paix mais ça a empiré les choses.
Vous l'aurez compris, tout va bien entre les deux époux. D'ailleurs, toute la petite famille vient de s'installer à Séville, où le footballeur évolue actuellement ! Une nouvelle vie à trois... sous le soleil andalou !