C’est dans la nuit du mercredi 30 au jeudi 31 mars 2022 que Mélanie Da Cruz a partagé une triste nouvelle à ses abonnés, sur Instagram. En effet, l'ancienne candidate de télé-réalité a annoncé qu'elle s'était séparé de son mari, le footballeur Anthony Martial.
"La vie à 2 est une longue route souvent parsemée d’embûches. Abandonner ne fait pas partie de mon caractère mais c’est ici que nos chemins se séparent. Bientôt 3 ans qu’on s’est dit « oui » je pensais pour la vie malheureusement l’amour n’a pas suffi", confiait-elle notamment.
Mélanie Da Cruz explique les raisons de son silence
Depuis, la jeune femme s'est éloignée des réseaux sociaux... de quoi inquiéter les internautes. En effet, la jeune femme compte 3,6 millions d'abonnés sur Instagram. Nombreux sont ceux à lui avoir envoyé des messages ces derniers jours.
Ainsi, Mélanie Da Cruz a tenu à les rassurer. Elle a fini par sortir de son silence ce mardi 5 avril 2022. C'est en story Instagram qu'elle a tenu à se confier et à expliquer les raisons de son absence sur le célèbre réseau social :
Je préfère prendre un peu de recul sur les réseaux, même si parfois, je ne vous cache pas, je continue de regarder Instagram (...) Je pense qu'il est quand même un peu tôt pour que je revienne sur les réseaux et que je vous parle de la pluie et du beau temps.
Ainsi, la jeune femme explique qu'elle ne souhaite pas apparaître, puis disparaître des réseaux sociaux, notamment pour ne pas inquiéter ses proches. De ce fait, elle préfère rester discrète en ce moment.
Et de continuer :
Je préfère être tranquille dans mon coin. Comme vous voyez, je suis vivante, je continue de prendre soin de moi.
Voilà qui devrait en rassurer plus d'un. D'ailleurs, Mélanie Da Cruz ne manque pas de remercier au passage ceux qui l'ont soutenue ces derniers jours, en lui envoyant notamment des blagues. De quoi lui redonner le sourire.
"Swan va très bien"
Avant de quitter les internautes, l'ancienne candidate de télé-réalité a également tenu à donner des nouvelles de son fils Swan, qui aura bientôt 4 ans :
Swan va très bien, il va à l'école. Tout se passe comme sur des roulettes.
Nul doute que ce petit message a dû ravir ses fans.