Dans une vidéo postée sur Instagram ce samedi 8 juin 2024, Mélanie Page rappelle à quel point les gens peuvent être toxiques. Vivement critiquée sur son physique, l’actrice n’a pas caché que les commentaires de ses détracteurs l’ont affectée.
Le coup de gueule de Mélanie Page
Mélanie Page a récemment fait une apparition dans une vidéo promotionnelle de la pièce de théâtre dans laquelle elle joue. Cependant, au lieu de la soutenir, les internautes ont laissé des commentaires négatifs sur la Toile, sur l’apparence de l’actrice.
Bon nombre de personnes ont pensé que l’épouse de Nagui a pris du poids et l’ont ainsi vivement critiquée. Mais elle ne s’est pas laissé faire et a décidé de réagir sur Instagram.
En effet, en février dernier, Mélanie Page a partagé une vidéo avec un long message adressé à ses détracteurs sur le réseau social. Dans celle-ci, elle a ainsi déclaré :
Voilà…. La vidéo parle d’elle-même. Mon spectacle porte décidément bien son nom en tout cas… 'ce qui ne nous tue pas'… parle de l’importance de profiter de chaque instant et de l’importance de se rendre compte que la vie est précieuse et que nous devons nous débarrasser de tout ce qui nous freine.
Avant d’ajouter :
Je ne me laisserai jamais freiner par des commentaires haineux. Au contraire. Je souhaite à tout le monde la force d’avancer toujours, quoi qu’il arrive.
Dans la séquence, la mère de famille a déclaré qu’elle ne comprenait pas pourquoi les gens pensaient qu’elle avait pris du poids. "Mais à la limite, ce n'est même pas le propos. Je me dis : 'Ah d'accord, donc en fait, tout ce qui compterait, ce serait l'image ?'. Quand bien même, il y aurait eu une prise de poids, et alors ?", lâchait-elle également.
Bien évidemment, la quadragénaire a reçu le soutien de son mari. Le célèbre présentateur lui a laissé un tendre message sous sa publication, montrant ainsi qu’elle peut toujours compter sur lui.
La femme de Nagui est revenue sur les critiques de ses haters
Lors de son passage dans l’émission de Nicole Ferroni sur Téva, Mélanie Page est revenue sur les critiques qu’elle a reçues à son sujet. Elle a alors profité de l’occasion pour tacler ses détracteurs.
La chérie de Nagui s’est surtout lamentée sur le fait que les gens ne s’intéressent qu’aux apparences physiques. Aussi, elle estime que ces commentaires haineux peuvent présenter un danger pour ceux qui sont en train de se construire.
À ce sujet, Mélanie Page a déclaré :
C’est fou, si j’avais eu 20 ans par exemple, je l’aurais vraiment hyper mal vécu. Là, bon, j’y pense 24 heures et je passe à autre chose. Toutes ces filles qui sont sur les réseaux et qui se prennent des seaux de m*rde sur leur poids, leur physique…
Elle a ensuite conclu :
C’est affreux en fait ! C’est d’une méchanceté crasse, c’est d’une lâcheté sans nom !
Voilà qui est dit !